WoW Erasia V2
Bonjour à tous,
En ce jeudi soir, WoW Erasia prend un nouveau départ en lançant sa deuxième version !
Cette deuxième version a été élaboré à 100% selon vos conseils, critiques, idées, etc. et cela change tout !
Une équipe de modérateur va être recruté dans un futur très proche pour gérer les candidatures entre garantir une qualité de lecture optimale.

[- Site -]
Nom du site :
WoW Erasia V.2

A quoi sert ce site ?
WoW Erasia sert à ce que les serveurs privé World of Warcraft et les serveurs en projet recrutent une équipe professionnelle et compétente, pour cela, nous mettons en contact des personnes motivés et des serveurs.

Comment cela marche-t-il ?
  • Pour les joueurs :
    • Il vous suffit juste de vous inscrire, de vous connecter, d'écrire une candidature et d'attendre qu'un serveur vous contacte !
    • Vous pouvez administrer vos candidatures pour garantir une qualité maximale et ainsi augmenter vos chances de vous faire recruter.
    • Vous pouvez aller aider les serveurs en développement depuis le forum projet !
    • N'hésitez pas à faire le tour des annonces de recrutement et répondre à celles-ci.
  • Pour les serveurs :
    • Inscrivez-vous en tant que serveur, attendez qu'une personne de l'équipe de WoW Erasia valide votre compte et le tour est joué !
    • Vous avez accès aux candidatures de tous les membres par catégorie et pouvez postez vos annonces de recrutement en quelques cliques.

Nouveautés avec la v.2
  • Forum Projet
  • Possibilité d'écrire plusieurs candidatures par membre.
  • Possibilité d'écrire des candidatures pour un serveur en particulier.
  • Rechercher des profils - Profil avec changement de mot de passe.
  • Popup d'aide pour bien commencer sur WoW Erasia.
  • Gestion de compte animé avec jQuery.
  • Page de partenaire.
  • Ajout d'outil pour les modérateurs
  • Design plus professionnel que l'ancien.
  • Fonctionnalités en Ajax
  • Ajout de la possibilité de poster en tant que 'Model Changeur'.
  • Ajout du choix de préférence du type de serveur lorsque l'on poste sa candidature
  • Des scripts plus rapide pour une meilleure rapidité de chargement
  • Et bien plus encore !

A VOS CV !

-- L'équipe de WoW Erasia
myfairjob version wow haha fallait y pensé GG
Merci Smile
Concept déjà testé, et je peux vous dire que sa poutrer !
Bonne continuation ! Smile
Déjà testé ? D'autres informations ?
Moi j'kiff le : Engagez vous qu'il disait Rire
Bon projet ! Effectivement cela peut être mieux que le système de forum (comme actuellement sur Zone-Emu) si c'est bien développé mais ça à l'air d'être bien partie !

Par contre, pourquoi le nom "WoW-Eresia" ?
@et65 Erasia*
Cela ne veut rien dire en particulier, j'ai choisi cela par pur hasard je pense. Heureux
J'ai mis 1 mois pour la programmation, c'est bien développé ! Langue
J'aimerais quand même proposer une redirection de votre forum partie recrutement (si ça existe) vers notre site. x)

@Asedic On est deux !

Merci pour et65 et Down pour leurs inscriptions.
Super projet, bravo !
Merci beaucoup Smile

Retourner en haut Accueil