[aide] quelque question
Salut,


je suis passer de mangos a trinity donc le serveur marche niquel et tous

mais j'ai quelque soucis avec les commandes, comme celle de viré un item d'un npc un jeux


si quelqu'un peut me donner un pti document avec toutes les commande sa me serait utile



merci d'avance
Si tu veux que la liste des commandes précise de ta version de trinity, jette un coup d 'oeil à la table "commandes" dans la base sql "world' Smile
ah bah ouais je suis con ....

bon bah c'est .npc del item (ya un espace contrairement a mangos)

par contre j'ai pas trouver comment le faire marcher ... (sous mangos c'est .wp add)

si quelqu'un peut me renseigner
Enfaite il faut que tu crée un GUID de waypoint donc prenont un exemple .wp add 1230 (toujours mettre un 0 à la fin)
Ensuite tu fais tout tes points ou que tu veut que le PNJ aille en gardant le même GUID, et après tu utilise la commande .wp load 1230 toujours en cliblant le pnj.
Si ceci c'est bien déroulé le PNJ va te répondre "Path load", il te reste plus qu'a reboot ton serveur eh oui c'est pas comme mangos là faut reboot Smile
donc si j'ai bien compris


en jeux

je vais au 1er poins je fait .wp add 1230

ensuite je vais au 2éme truc ou que je veut qui va et je fait .wp add 1231 etc....

après je cible mon pnj et je vais .wp load 1230


c'est sa ?
Non enfaite un GUID = un parcourt que le PNJ va faire.
En gros ta un GUID pour chaque PNJ, donc exemple tu prend ton pnj tu fais .wp add 1230 à un point tu va à ton autre point tu refais .wp add 1230 et ansi de suite toujours en le ciblant Smile
okey merci Smile en gros c'est comme mangos sauf qui faut lui ajouter un guid c'est pas automatique Hihi


bah j'ai pas d'autre question Hihi


résolu

Retourner en haut Accueil