Projet possible, mais potentiellement intéressant.
Bonjour à tous/toutes.



J'ai commencé World Of Warcraft à la béta de WoW Vanilla, j'ai toujours joué sans discontinuités jusqu'à Wrath Of The Lich King, par la suite j'ai intégré des serveurs privés en tant que joueurs, puis en tant que maître du jeu.
Le jeu a prit une autre tournure depuis ce temps là, j'ai eu plus de pouvoir. Frustré de ne pas être administrateur, j'ai décidé de créer mon serveur privé en local (étant bien conscient que je ne pourrais pas être réellement administrateur d'un serveur en ligne, par manque de connaissance, et de temps).

Donc voilà, c'est bien, je me suis amusé, mais par exemple si je veux savoir quelque chose sur un serveur privé, un ID ou quelque chose d'interessant en étant maître de jeu, des tutoriaux, où dois-je aller ?

Nul part.

Aucun forum existant (en français) ne présente un regroupement d'information pour administrer ou modifier un serveur privé (ne criez pas qu'il y'a Zone-Emu et laissez-moi finir).

J'ai donc pour projet de faire ce forum, qui regrouperait tout ce qui touche à World of warcraft serveur privé : Modification de client, patch, script, tutoriaux, ect ...

Les impatients ne m'ont pas écoutés plus haut et se remettent à crier, je les entends d'ici, donc je m'explique :
Zone-Emu est un forum juste fantastique, mais il ne regroupe que la partie développement de WoW. Le mien regrouperait les modifications & gestion du serveur (Map + Skin inclus).


Le problème est : J'ai découvert Zone-Emu, forum qui ne remplacerait pas intégralement mon projet, mais qui représente 75% de la composition de mon forum.

Qu'est-ce que vous me conseillerez ? Dois-je le faire quand même ? Pour voir comment ça peut tourner ? Cela serait un forum d'émulation principalement, mais étendu à toutes les autres modifications (pourquoi pas le cheat, et anti-cheat).

Merci de vos réponses.



(P.S : Quelques précisions. Je ne suis en aucun cas inscrit ici dans le but de faire de la pub pour mon projet où autre chose en apport avec ça.)
(P.S2 : Je possède déjà le nom de domaine, l’hébergement et le forum est installé (mais pas totalement fini))
.
http://forum.model-changing.com/ pour les skins etc...
et le reste faut chercher dans les archives des forums ricains, sinon tu peut demander des sous-sections sur ZE
Oui voilà à la limite des sections dans ZE où tu pourrais être modérateur par exemple. Attention ça c'est ce que je pense ce n'est en aucun cas une indication de ce qui est possible, pour ça il faut voir avec et65.
Donc, vous pensez que je ferais mieux de consacrer mon temps à améliorer des forums pré-existant de part mon temps ou mon expérience plutôt que de vouloir créer mon forum regroupant toutes les activités à la fois ?
Merci de vos réponses (et de la rapidité, aussi).
de mon poins de vue si tu fait un forum a toi cela ne servira pas a grand chose de plus tous ou presque serais de leech des fofo déjà existant de plus il n'y aura pas beaucoup de monde je pense


le mieux serait effectivement d'améliorer les forum existant
C'est vrai qu'un forum en plus de ce genre diviserais la communauté ... Tant pis pour mon utopie.
Merci en tout cas de vos réponses, c'es très aimable.
En remplacement de ton projet, tu pourrais faire un topic qui expliquerait comment trouver les IDs des objets et autres entités (via wowhead par exemple), un lien qui mène vers une page qui liste et explique les commandes MJ, etc.
Citation :J'ai donc pour projet de faire ce forum, qui regrouperait tout ce qui touche à World of warcraft serveur privé : Modification de client, patch, script, tutoriaux, ect ...
Va sur le wiki, il n'est pas très complet mais est fonctionnel.
Reste à savoir si le Wiki de Zone Emu accepterait toute sorte de pages (tutoriaux sur les commandes, rassemblement d'ID, ou autres), et surtout reste aussi à savoir si un jour je pourrais avoir le droit d'être sur le Wiki. Smile
(18-04-2011 14:59)Daelian a écrit :  Reste à savoir si le Wiki de Zone Emu accepterait toute sorte de pages (tutoriaux sur les commandes, rassemblement d'ID, ou autres), et surtout reste aussi à savoir si un jour je pourrais avoir le droit d'être sur le Wiki. Smile

Il te suffit de faire la demande de création d'un compte...
Je t'invite à lire le règlement du forum pour avoir toutes les informations.

Retourner en haut Accueil