Cote d'arène
Bonjour ou bonsoir.

J'ai créé un serveur privé sous Trinity grâce à un core trouvé sur un autre forum d'aide à l'émulation. C'est un serveur de type PvP et c'est la que je rencontre mon problème.

Vu que la population n'est pas très élevée, les joueurs n'ont pas trop la possibilité de faire des arènes pour acheter du S8.

Ce que je voudrais faire, c'est retirer la cote d'arène nécessaire pour acheter une pièce d'armure.

Voici un petit exemple pour illustrer:

Les "grèves de triomphe du gladiateur courroucé" se vend 50.000 d'honneur et 3.000 points d'arènes. En plus de cela, une cote de 1.800 est demandée.

Les points d'arènes ne sont pas un problèmes vu que des events et des échangeurs existent. Mais pour la cote, je n'ai aucune idée pour l'enlever.

Je vous remercie de votre aide,

Cordialement, Saeros, Hadès-Project.


PS: Je ne connais pas le C/C++.
alors npc_vendor et regarde l'extendedcost , ensuite il te faudra remplacer celui existant par un nouveau que tu trouvera dans la dbc ... c'est plutôt complexe mais bon il devez y avoir des tutos
Oui mais la cote d’arène n'est pas un extended cost?

Si oui je ne trouve pas celui possédant environ 50.000 d'honneur et 3.000 points d'arène et 0 de cote.
c'est qu'il faudra le crée
Et comment? Je sais je suis un peu énervant
http://forum.model-changing.com/Thread-c...dcosts-238
Je te remercie beaucoup. Je ne valide pas tout de suite je verrai cela cet après midi.

Retourner en haut Accueil