indestructibilité et tout gratuit
Bonjour ou bonsoir, c'est comme vous voulez.

Je viens poster deux petits patchs très simple fait par mes soins. Je débute en la matière donc soyez tolérant. Mais bon vu la petite quantité de code, je pense pas avoir de critique la dessus.

Sans plus attendre, voici le patch SQL nommé "indestructibilité"
Code :
/*
Patch par Saeros ®
Merci de ne pas changer ce copyright
SQl ---> indestructibilité
commentaire: ce patch enlève l'usure des armures. Les personnages n'ont plus à faire de réparations.
*/

UPDATE `item_template` SET `MaxDurability` = 0 WHERE `MaxDurability` > 0;

Et aussi le patch nommé "tout gratuit"
Code :
/*
Patch par Saeros ®
Merci de ne pas changer ce copyright
SQl ---> tout gratuit
commentaire: ce patch permet aux entraineurs de vendre les sorts gratuitement et les PNJ vendent les items gratuitement seulement si la monnaie était des PO, PA, PC. Les extended-cost restent!
*/

UPDATE `npc_trainer` SET `spellcost` = 0 WHERE `spellcost` > 0;

Voilà, si cela vous plait, n'oubliez pas le +1!

Merci d'avance
Merci du partage même si ces patch sont déja dispo sur pas mal d'autre forum Smile
x') Ton © est x7 plus gros que ta ligne Rire
Si tu débute, bien joué.
C'est marrant tu met un copyright sur une requete SQL de une ligne Qui est de niveau débutant qui plus est. Tu veut pas mettre un copyright sur mysql et navicat pendant que tu y est?

Evite de mettre des choses comme sa sur une requetes minable en sql.
J'avoue ca fait un peu trop prétentieux dce foutre un copyright sur une requête SQL niveau "plus que débutant".

Encore tu aurais pondu une procédure SQL assez complexe avec des jointures difficiles sur du multitable, là OK on peux vraiment parler d'effort de conception et de création du script, mais là.. non tu vas plutôt te faire taunt en faisant cela.

A ce titre on te fait 5000 patch utile hein :

[code=sql]
/*
* [...]
* Super entête de 50 ligne kirosk du poney
* [...]
* Descr: Mon super patch de la mort qui met tous les mobs du jeu Amicaux !
*/
UPDATE creature SET faction_A=35, faction_H=35;
[/code]


PS: les balises [code ] tu les formates avec [ code=LeTypeDeLangage ]
Lire du code non coloré ça pique un peu aux yeux.
Réduire le temps de pop des créature et des gamebobjects aussi . le / 2 = un divisé par 2 donc ont peut diviser par 10 ou si ont veut multiplier ont fait * 2;

Code :
UPDATE creature SET spawntimesecs = spawntimesecs / 2;

Code :
UPDATE gameobject SET spawntimesecs = spawntimesecs / 2;

Retourner en haut Accueil