Je vous ai codé plusieurs fonctions PHP aujourd'hui :
• Fonction de Logging :
Vous voulez que quand quelqu'un fait une action précise sur votre site, ce soir noté dans un fichier, cette fonction est la pour vous. L'utilisation est commentée dans le fichier.
• Fonction de Remote Access :
Ces fonctions sont assez commenté dans le fichier.
Pour les avoir :
Copié collé depuis ici :
RA Functions :
Code PHP :
<?php
// Functions file by Mash6
// All these functions are fully functional even if the player is already connected
// Remplacer "NomDeCompte" par un nom de comte MJ de niveau 3 minimum.
// Remplacer "MotDePasse" par le mot de passe de ces compte MJ.
//Remote Access
$ra = Array(
$ra_host="127.0.0.1",
$ra_port="3443"
);
// Utilisé pour envoyer un message simple sans item ou argent dans la boite aux lettres d'un joueur.
function sendmail($playername, $subject, $text)
// English Example : sendmail(Charactername, "Subject", "Message Body");
// French Example : sendmail(Nom Du Personnage, "Sujet", "Corps du Message");
{
global $ra;
$fsk = @fsockopen($ra['ra_host'],$ra['ra_port']) or die ('Erreur lors de la connexion avec le serveur Remote Access');
fwrite($fsk,"NomDeCompte\n");
fread($fsk,64);
echo ("<br />");
fwrite($fsk,"MotDePasse\n");
fread($fsk,64);
echo ("<br />");
fwrite($fsk,"send mail ".$playername." \"".$subject."\" \"".$text."\"\n");
echo fread($fsk,1024);
echo ('<br />');
fwrite($fsk,"quit\n");
echo fread($fsk,1024);
echo ('<br />');
}
// Utilisé pour envoyer une annonce systeme à un joueur précis.
function sendmessage($playername, $message)
// English Example : sendmessage(Charactername, "Message");
// French Example : sendmessage(Nom Du Perso, "Message");
{
global $ra;
$fsk = @fsockopen($ra['ra_host'],$ra['ra_port']) or die ('Erreur lors de la connexion avec le serveur Remote Access');
fwrite($fsk,"NomDeCompte\n");
fread($fsk,64);
echo ("<br />");
fwrite($fsk,"MotDePasse\n");
fread($fsk,64);
echo ("<br />");
fwrite($fsk,"send message ".$playername." \"".$message."\"\n");
echo fread($fsk,1024);
echo ('<br />');
fwrite($fsk,"quit\n");
echo fread($fsk,1024);
echo ('<br />');
}
// Utilisé pour supprimer une requête pour un joueur.
function delticket($ticketname)
// English Example : delticket(Charactername);
// French Example : delticket(Nom Du Perso);
{
global $ra;
$fsk = @fsockopen($ra['ra_host'],$ra['ra_port']) or die ('Erreur lors de la connexion avec le serveur Remote Access');
fwrite($fsk,"NomDeCompte\n");
fread($fsk,64);
echo ("<br />");
fwrite($fsk,"MotDePasse\n");
fread($fsk,64);
echo ("<br />");
fwrite($fsk,"delticket ".$ticketname."\n");
echo fread($fsk,1024);
echo ('<br />');
fwrite($fsk,"quit\n");
echo fread($fsk,1024);
echo ('<br />');
}
// Utilisé pour envoyer un message avec un objet dans la boite aux lettres d'un joueur.
function senditem($playername, $subject, $text, $itemid, $itemcount)
// English Example : sendmail(Charactername, "Subject", "Message Body", 10321, 1);
// French Example : sendmail(Nom du Perso, "Suject", "Corps du Message", 10321, 1);
{
global $ra;
$fsk = @fsockopen($ra['ra_host'],$ra['ra_port']) or die ('Erreur lors de la connexion avec le serveur Remote Access');
fwrite($fsk,"NomDeCompte\n");
fread($fsk,64);
echo ("<br />");
fwrite($fsk,"MotDePasse\n");
fread($fsk,64);
echo ("<br />");
fwrite($fsk,"send item ".$playername." \"".$subject."\" \"".$text."\" ".$itemid." ".$itemcount."\n");
echo fread($fsk,1024);
echo ('<br />');
fwrite($fsk,"quit\n");
echo fread($fsk,1024);
echo ('<br />');
}
// Utilisé pour redemarrer le serveur.
function serverestart($time)
// English Example : serverestart(TimeBeforeRestart);
// French Example : serverestart(TempsAvantRestart);
{
global $ra;
$fsk = @fsockopen($ra['ra_host'],$ra['ra_port']) or die ('Erreur lors de la connexion avec le serveur Remote Access');
fwrite($fsk,"NomDeCompte\n");
fread($fsk,64);
echo ("<br />");
fwrite($fsk,"MotDePasse\n");
fread($fsk,64);
echo ("<br />");
fwrite($fsk,"server restart ".$time."\n");
echo fread($fsk,1024);
echo ('<br />');
fwrite($fsk,"quit\n");
echo fread($fsk,1024);
echo ('<br />');
}
// Utilisé pour répondre à une requête pour un joueur.
function ticketrespond($playername, $respond)
// English Example : ticketrespond(Charactername, "Response");
// French Example : ticketrespond(Nom Du Perso, "Réponse");
{
global $ra;
$fsk = @fsockopen($ra['ra_host'],$ra['ra_port']) or die ('Erreur lors de la connexion avec le serveur Remote Access');
fwrite($fsk,"NomDeCompte\n");
fread($fsk,64);
echo ("<br />");
fwrite($fsk,"MotDePasse\n");
fread($fsk,64);
echo ("<br />");
fwrite($fsk,"ticket respond ".$playername." ".$respond."\n");
echo fread($fsk,1024);
echo ('<br />');
fwrite($fsk,"quit\n");
echo fread($fsk,1024);
echo ('<br />');
}
// Utilisé pour faire une annonce système.
function announce($message)
// Universal Example : announce("Message");
{
global $ra;
$fsk = @fsockopen($ra['ra_host'],$ra['ra_port']) or die ('Erreur lors de la connexion avec le serveur Remote Access');
fwrite($fsk,"NomDeCompte\n");
fread($fsk,64);
echo ("<br />");
fwrite($fsk,"MotDePasse\n");
fread($fsk,64);
echo ("<br />");
fwrite($fsk,"announce ".$message."\n");
echo fread($fsk,1024);
echo ('<br />');
fwrite($fsk,"quit\n");
echo fread($fsk,1024);
echo ('<br />');
}
?>
Code PHP :
<?php
// Utilisé pour logger des fonctions du site
function sitelog($message)
// English Example : sitelog(Text to be logged);
// French Example : sitelog(Texte à logger);
{
$date = date("d-m-Y H:i");
chdir('/var/www/logdir'); // [English] : Replace with your log directory [French] : Remplacer avec le dossier de logs pour le site
$logfilepreviouscontent = file_get_contents('Site.log');
$logfile = "Site.log";
$logopennedfile = fopen($logfile,"w");
fwrite($logopennedfile,"".$logfilepreviouscontent."\n".$date." ".$message."\n");
fclose($logopennedfile);
}
?>