Problème avec mon launcher...
Bonjour à vous !

Alors voila le sushi, j'ai un launcher qui a été codé pour moi (en VB) et il est super tout ce qu'il devait faire fonctionne...chez moi.

J'ai en effet passé le launcher à des amis pour que ceux ci l'essayent et ils ont tous eu le droit à "...a cessé de fonctionner"

J'aimerais éviter d'avoir à distribuer les sources du launcher, si vous savez ce qui peut causer ce problème je suis ouvert à tout Hihi et si je dois donner les sources c'est que je n'aurais vraiment pas le choix x)
Le framework .NET installé ?
Le launcher demande le framework 3.5, les personnes chez qui il a été testé ont le 4, le 4 englobe pas le 3.5 ?
regarde le changelog du 4.0, sinon utilise un logiciel comme GDB, mais sur windows
après je sais pas, quel framework toute personne qui a un pc est censée avoir par défaut ?
vista = .3.5
win 7 = 4 de mémoire, mais il y a une mise à jours qui psse automatiquement en 4.0
Ouais donc je comprend pas trop le prob, j'ai le 4 et le launcher marche très bien chez moi :/
Hyakki => MSN j'ai le dernier framwork je te dis ca ;-)
Problème résolu Smile

Maintenant une nouvelle petite question , mon launcher télécharge des patchs depuis internet, pendant ce téléchargement j'aimerais que le bouton play soit lock, connaissez vous le code à faire pour ceci ?

Merci d'avance encore une fois Smile
Si c'est en .NET tu dois avoir une méthode Disable() pour l'objet "bouton" de ta fenêtre (désolé je ne suis pas très précis je faisais pas mal de C# à un moment mais c'est loin Hihi)

Retourner en haut Accueil