Launcher
Bonjour,
Je suis actuellement en train d'essayer de faire un Launcher grâce à Visual Basic.
Ce que j'aimerai faire c'est d'afficher sur le Launcher sur le serveur est on, le nombre de joueur etc.
Je penses que le mieux serais de faire une pages php avec le statut du serveur mais comment faire pour que vb lise cette page ?

Merci d'avance

Cordialement,
Samaf Langue
liaison DB Hihi depuis la page php
Oui d'accord de faire une liaison du php à la DB mais après comment mettre ce qu'affiche la page php dans vb ? Smile
Utilise l'outil webbrowser !
D'accord mais comment l'utiliser car la je débute dans le milieu de VB.
Bah c'est assez simple, tu vas dans la boîte à outils et tu cherches WebBrowser. Une fois que tu as trouvé tu double-cliques dessus pour le faire apparaître dans ta fenêtre, ensuite il te suffit juste de le redimensionner et de regarder dans les propriétés pour le personnaliser. Et tout en bas de la boîte de propriétés tu as le champ pour régler l'url vers lequel il est dirigé.

Cordialement Zevran
Je n'ai rien dans la boîte à outil
Comment ça ? Ajoute moi sur Skype parce que si tu as rien dans la boîte à outils c'est que soit il y a un bug soit tu es bigleux Hihi
Mon pseudo skype : zevranaruis

Cordialement Zevran
C'est bon j'ai trouver, il y avait rien dans la boite a outil car j'étais en edition pour le codage.
Dis moi, tu sais comment faire pour rendre le bloc un peut opaque ?
Tu changes la couleur du background

Retourner en haut Accueil