Si Asedic ça doit être plus pratique.
Dans visual c++ :
Pour le summon tu a la fonction : SummonCreature un pPlayer->(ctrl+espace) te fourniras la liste de toute les fonctions,
Pour les types de summon TEMPSUMMON_(ctrl+espace) devrait te donner le define pour le temporaire.
Le DoAction va permettre d’appeler la void DoAction(uint32 guid) que tu auras coder dans le npc
un Player *pPlayer = sObjectMgr->GetPlayerByLowGUID(guid); te permettra de récupérer le joueur qui là invoquer
tu n'auras plus qu'a
Code :
pPlayer->PlayerTalkClass->ClearMenus();
pPlayer->SEND_GOSSIP_MENU(HELLO_GOSSIP_MESSAGE, me->GetGUID());
Pour le timer:
Code :
npc_teleporterAI(Creature *c) : ScriptedAI(c) {Reset();}
uint32 timer;
void Reset()
{
timer = 5*MINUTE*IN_MILLISECONDS;
}
void UpdateAI(const uint32 diff)
{
if(timer <= diff)
me->DisappearAndDie();
else
timer -= diff;
}