Salut à tous !
j'aimerais faire un gossip item, mais je bloque vraiment, voila où j'en suis :
[code=cpp]class gossip_custom_item : public ItemScript
{
public:
gossip_custom_item()
: ItemScript("gossip_custom_item")
{
}
bool OnUse(Player* player, Item* item, SpellCastTargets const& /*targets*/)
{
player->ADD_GOSSIP_ITEM( 3, "Bla bla bla" , GOSSIP_SENDER_MAIN, 1);
player->ADD_GOSSIP_ITEM( 0, "bla bla bla, encore !" , GOSSIP_SENDER_MAIN, 2);
player->SEND_GOSSIP_MENU(DEFAULT_GOSSIP_MESSAGE,item->GetGUID());
return true;
}
};[/code]
Création d'un script classique, jusque la tout fonctionne, le gossip menu apparait bien in game mais j'aimerait effectuer une action lorsque le joueur clique sur un option.
Mais dans la classe ItemScript, le OnGossipSelect n'existe pas !
Auriez vous une solution ?
Cordialement, Arcanios !
EDIT : ce que j'aimerai faire exactement
Le joueur à un item dans son inventaire, il fait clic droit dessus cela lui ouvre un gossip Menu.
Quand le joueur clique sur une option, un fonction se déclenche et exécute des actions (script du genre player->TeleportTo() ou Player->setHealth() )
car l'équivalent du OnGossipSelect n'existe pas dans la Classe ItemScript.