Reset cooldown, mana & hp
Yo, une version plus simple de Reset cooldown, mana & hp dès que vous lancez le duel ça reset vos CD remet votre vie & mana au max

[code=diff]
diff --git a/src/server/game/Server/Protocol/Handlers/DuelHandler.cpp b/src/server/game/Server/Protocol/Handlers/DuelHandler.cpp
index ded520d..449083e 100755
--- a/src/server/game/Server/Protocol/Handlers/DuelHandler.cpp
+++ b/src/server/game/Server/Protocol/Handlers/DuelHandler.cpp
@@ -51,6 +51,13 @@ void WorldSession::HandleDuelAcceptedOpcode(WorldPacket& recvPacket)

pl->SendDuelCountdown(3000);
plTarget->SendDuelCountdown(3000);
+
+ pl->RemoveAllSpellCooldown();
+ plTarget->RemoveAllSpellCooldown();
+ pl->SetHealth(pl->GetMaxHealth());
+ pl->SetPower(POWER_MANA, pl->GetMaxPower(POWER_MANA));
+ plTarget->SetHealth(plTarget->GetMaxHealth());
+ plTarget->SetPower(POWER_MANA, plTarget->GetMaxPower(POWER_MANA));
+
}

void WorldSession::HandleDuelCancelledOpcode(WorldPacket& recvPacket)[/code]
omg hardcoded...
scritpt fun = hack = hardcoded dans tout les cas
(18-05-2011 17:05)mathman a écrit :  omg hardcoded...

Waaah c'est constructif . En attendant je ne vois pas comment tu veux faire autrement
http://www.zone-emu.fr/thread-12078.html
c'est exactement pareil en plus compliqué HihiHihiHihiHihi
Quel est l'intéret de créer une classe , une fonction , ... POUR 5 MALHEUREUSES INSTRUCTIONS

Omg Pinch
Juste de rendre le code plus propre. Amuse toi à faire tte tes modif de cette façon et amuse toi à les chercher après si tu veux les supprimer... En créant des fichiers tu organise mieux ton code.
De plus les devs de trinity essaient de passer la plupart de leurs scripts de cette façon c'est pas pour rien...
quand tu connais la structure de trinity tu sais ou il faut cherché
(23-05-2011 19:58)Kaios a écrit :  quand tu connais la structure de trinity tu sais ou il faut cherché

Gg A moins d'être autiste

Retourner en haut Accueil