Plusieurs "Question"
Salut à tous !
J'ai quelque petites question a propos de l'émulateur Mangos, et a propos de serveur dédiés aussi et je me suis dit, autant en faire un pour deux
1er Question : J'ai installer mon serveur sous Mangos (Core Mangos-pandore 11204 SD2 1985), J'ai tenté de faire l'instance Sartha, en 10 nm et 25 nm, tout fonctionne, mais je n'arrive pas en mode héroïque, je ne sais pas pourquoi. Ensuite, je vais essayer d'aller faire ICC, et, quand je tire sur un mob, il passe automatiquement en dessous la maps et remonte quelques secondes après, en ayant totalement oublié que je lui avais tiré dessus. Ma question est donc la suivante, d'où peut provenir ce problème ?
Ensuite, 2e question :
Je voudrais prendre un serveur dédiés pour héberger mon serveur et son site. Mais, je ne connais pas grand chose en ce qui concerne l'hebergement sous dédiés.
Je suis tombé en fouillant sur l'offre a 5e/mois de Exon. La config' est la suivante :

Système d'exploitation : Windows 2008 Serveur Standard R2 FR
Processeur : 2 x Intel® Xeon® E5820
Espace disque : 2x2 TO (dont 50 GO alloué par utilisateur)
Mémoire vive : 32 GO DDR3 (dont 2 GO alloué par utilisateur)
Localisation : COGENT (Strasbourg)
Bande passante : 1 Gbit/s (branché sur Global Network)
Droit "utilisateur simple" permettant installations dans documents personnels et usage émulateurs.
Programmes installés : notepad++, filezilla, java, visual c++/c# 2010, visual basic 2010, odbc mysql 5.1.8, net connector 6.2.4, framework 4.0.

Voici donc ma deuxième question : Est ce que ceci pourrait convenir a faire tourner mon serveur sans aucun lag pour environ entre 500 et 1 000 joueurs par jour ?

Cordialement,
Horus.
non, exon c'est de la merde va plutôt chez ovh (kimsufi.com)

et pour les deux autres problèmes tu as les vmaps etc ?
Oui, j'ai les Vmaps 3.3.5
Après, j'me demandais aussi si le problème venait pas du fait que mes instances ne soit pas scripté, mais, dans ce cas, il n'y aurait pas les mobs non ?
Ouais, mais OVH, c'est un peu cher Hihi
un spawn de mob = pas forcement scripte mais présent dans l'instance

utilise la fonction MoveInLineOfSight sinon
As-tu compilé scriptDev2 ? car mangos utilise un système de script externe.... Contrairement à trinity
Pourrais tu m'expliquer ce qu'est cette fonction et en quoi elle consiste stp ? Smile
Édition :
Non, je n'ai rien compilé du tout.
D'ailleurs, en regardant sur d'autres forum, j'ai vu un tuto permettant de "débug" certains spell ect...
Mais, je ne trouve pas le dossier "Mangos" où se trouve les scripts, fichiers .cpp ect...
il te faut les sources, tu peut rien faire sur un core compilé
Je voudrais pas faire celui qui sait vu que ce serait pas vrai, mais...
Citation :Je suis tombé en fouillant sur l'offre a 5e/mois de Exon. La config' est la suivante :
Sachant qu'un hébergement correcte pour un serveur privé coûte au moins 50 euros par mois, je ne pense pas que tu seras très satisfait si tu prend cette offre Huh

Citation :sans aucun lag pour environ entre 500 et 1 000 joueurs par jour
C'est pas un peu optimiste? Il me semble que 500-1000 joueurs c'est seulement les tout gros serveurs, et encore, nombre d'entre eux utilisent leur "record de connectés" comme "nombre de joueurs en moyenne" Heureux
(27-05-2011 22:49)guiguismall a écrit :  Sachant qu'un hébergement correcte pour un serveur privé coûte au moins 50 euros par mois, je ne pense pas que tu seras très satisfait si tu prend cette offre Huh
Euh... un kimsufi à 17E/mois ça suffit pour commencer un serveur...
Pour 50E, t'as le I7 de 8 cœurs à 2.66Ghz, 24Go de RAM, 2To HDD... --'

Cordialement,
MacWarrior.
Bon d'accord, 50 euros c'était peut être un peu exagéré... N'empêche s'il compte vraiment avoir de 500 à 1000 joueurs (ce dont je doute fortement), je pense pas que l'offre basique soit suffisante Hihi

Retourner en haut Accueil