[Site Web] Reprise de Nostral-Reborn
L'équipe de Nostral Reborn vous souhaite le bonjour,

Suite a des incidents techniques, notre équipe avait pu finir ce projet, aujourd'hui elle revient a avant pour le finir, notre équipe ce voie grandir par l'arrivé de deux nouveaux membres, ce qui fera avancé le projet bien plus vite et avec une plus grande ampleur ! Nostral-Reborn a le plaisir de ce voir repris, certain script ont déjà été revue et d'autre ce sont vue intégré certaines pages. L'avancement du projet a été mise à jour. Il sera tenue a jour au minimum d'une fois par jour par l'un d'entre nous, une nouvelle sera déposé aussi expliquant les nouveautés ajouté (quand cela sera jugé bon d'en parlé bien évidement).

Les nouveaux membres qui ont bien voulu nous rejoindre sont Arïa, qui a bien voulue prendre le poste de Directrice du Design, TarRir qui devient notre nouveau scripteur JS/php, nous lui avons confié l'armurerie et Zyrgon qui a voulu ce joindre à nous en temps que Bêta Testeur pour nous reporter les divers bug que nous aurions pu oublier de corrigé.

L'équipe a revue les notes de pourcentage attribué au avancement, nous les avant développé, créé deux nouvelle section, pour la boutique et l'armurerie pour que nous puissions travaillé chacun sur notre partie et pour rendre la lecture des avancement plus agréable et plus complète. Arïa a aussi décidée de refaire faire les images du Flash-News avec les images du futur Template et des fonctionnalité de notre site par Xami !

Enfin, Nostral-Reborn ce verra surement d'être payant, nous n'en savons pas plus pour le moment, une réunion de l'équipe vas permettre d'en dire plus a ce sujet.

Voici le lien de la version de démo de notre site avec ces avancé en pourcentage. Attention, le template de la version démo est un Kit Graphique Gratuit, la version final de notre projet ne se basera pas sur ce Template ! Vous aurez en effet le choix entre deux templates différent lors du téléchargement. D'autre templates ce verrons ajouté a cette liste par la suite.

Cordialement, le Staff
Lien mort.

Revois la grammaire l'orthographe et la conjugaison aussi Clin

Mais bon courage tout de même.
Le lien n'est pas mort, notre hébergeur connait des problème technique actuellement !
Tout d'abord, bon projet. Mais, se design a était vu et revu alors, si tu veux un conseil, changes de design. Celui ne plait plus trop surtout après son apparition sur tous les nouveaux serveurs.
Tu as raison à force de le voir on en rigole plus qu'autre chose, mais aussi non bonne chance
Perso j'ai un petit soucis avec ton site Heureux

Mon antivirus ...non j'ai pas Avast j'ai Nod32 Smile le bloque, il détecte un virus apparemment Huh
Delete l'anti virus Hihi non, mais defois l'anti-virus detecte des choses, car il est sous .XX qui doit être pour lui une menace, mais là plus part du temps aucune raison d'avoir peur


Il existe des sites en ligne pour passe sous test. Ou tu desactive ton anti-virus héhé
lolilol don't touch anti virus
Lire peut souvent aidé, si vous aviez tous lue avant de posté inutilement vous aurez su que ce design n'est la que pour la version de démonstration !

Ne vous en faite pas la version final sera bien évidement sous un autre thème, ou plutôt deux autre thèmes déjà fini !

Cordialement

edit : Pour ce qui est du virus, nous avons fait plusieurs analyse mais rien de trouvé. Nous continuerons de faire des analyse pour le bien des visiteurs !
Je vais vous screen ce que Nod dit Smile

Edit : voici l'image en question

[Image: 55959348.jpg]

Retourner en haut Accueil