Fermeture des inscriptions
Bonsoir à tous.

Vu les derniers évènements passés, je me vois dans l'obligation de fermer les inscriptions. Elles ré-ouvriront de temps à autres comme avant (plus souvent).

Le comportement de certains membres me met hors de moi, j'ai cru pouvoir faire confiance à certaines personnes en les dé-bannissant et je me rends compte aujourd'hui que je me suis trompé.

Je souhaite dès maintenant clore le sujet des multi-comptes. Les harcèlements du type "Sarkozy = Obama" se verront récompensés d'un bannissement de 48 heures du forum et définitif en cas de récidive.

J'éclaire au passage une chose, Zone-Emu a toujours été et restera du bénévolat, aucun membre ne m'a payé ou payé quelqu'un de l'équipe pour être "protégé" ou je ne sais pas quelles rumeurs on peut entendre. Les seuls "revenus" dont a profité Zone-Emu sont celles de la bannière de publicité de Warlegend qui n'est d'ailleurs plus là aujourd'hui (ces revenus servaient à payer la machine).

Attention : beaucoup de membres ont été victimes de hack, c'est pourquoi, si vous remarquez un comportement inhabituel de la part d'un membre, merci de me le signaler par MP ou par e-mail à l'adresse suivante : [email protected].

Cordialement,
et65.
Bonne idée tu as bien fait !

Par contre en ce qui concerne la pub pour warlegend, je comprends qu'il faille un revenu afin de payer la machine, mais dans le cadre d'un forum d'émulation pour les serveurs World Of Wacraft, je ne trouve pas trop fair play de mettre en avant l'un d'entre eux exclusivement. (Niveau concurrence...)

Après ca aurait été pour un autre jeu on s'en ficherait éperduement, mais bon là c'est un serveur Wow.

Ce n'est qu'un avis en tout état de cause. Clin

PS: Enfin le taux de remplissage de membres kikoo/jour va baisser ! Epic Win !
(01-06-2011 11:42)Elmsroth a écrit :  PS: Enfin le taux de remplissage de membres kikoo/jour va baisser ! Epic Win !
Pour ma part, c'est la seul chose distrayante sur ce forum. Il y a bien plus de taunt que de partage : Kikoo = Distraction.
Ouais enfin... si tu taunt tu te fais ban aussi ...
Si le forum est remplis de taunt/kikoo et qu'il devient intéressant juste pour ça, l'esprit du forum se perd. =/
Donc le forum qui est la pour partage et nous faire apprendre dans la joie et le bonheur tourne a une soirée au mcdo Pinch
(03-06-2011 07:27)Prophète Cronos a écrit :  tourne a une soirée au mcdo Pinch

Rire!!!!
Là pour partager ? Lol, y'a autant de partage ici que d'intelligence dans le crâne d'une blonde depuis quelques temps (comparaison de fou Xd)
l'intelligence est une chose très rare en 2011 =D
C'est pas faux... surtout quand tu regarde le niveau de certaines demandes... aucune recherche, les gars viennent pleurer car ils butent sur truc dont la solution en requiert que l'activation de quelques neurones en +....

Retourner en haut Accueil