Quest_template
Bonjour,
J'essaye de crée une quête qui a pour but de lancer un sort sur un mob et que cela active la quête. Je vous met dans la situation, j'arrive sur un serveur un PNJ me propose une quête, la quête me dit que je dois exécuter [Colére] sur un poulet (OLOL) afin de remplir l'objectif de ma quête.
Malheureusement après 10 reboots serveur et des changements pour voir les différentes fonction du spell dans une quête, je ne trouve pas.
Citation :ReqSpellCast
Qui a pour but de compléter lors que j'ai cast mon sort par rapport à
Citation :ReqCreatureOrGOId

Qui à pour but de fixer quelle mob à cibler de cast.
Malheureusement quand je prend là quête déjà elle m'auto-complete alors que dans SpecialFlags j'ai bien 0, ensuite bon sur le poulet j'ai mis Poulet tué 0/1 mais quand je le tue sa fais rien. Auriez t-il une condition ou flag particulier afin de réaliser ma quête ? Merci d'avance pour vos réponses. Enjoy Smile
En gros tu n'as pas le champ ReqSpellCast ?
Ah non je me suis mal exprimé Xd. Je disais que le champ ReqSpellCast et ReqCreatureOrGold bah sa fesais rien en gros. Enfin le truck c'est que est-ce c'est possible sur trinity ? D'après les tableaux de la quest_template sa me parait fesable mais sa fais rien... Et si non petit lien wowhead pour que vous voyez exactement ce que je veut http://fr.wowhead.com/quest=27091
essaie comme sa , dans ReqcreaOrgo1 l'id de la creature ReqcreaOrgoCount1 met 1 Reqspellcast1 l'id du spell

si cela fonctionne toujours pas essaie en rajoutant dans la table condition

SourcetypeOrReferenceid =13 SoucreEntry l'id du spell ConditionTypeOrRegerence=18 ConditionValue1 = 1 et ConditionValue2= id du mob

tu a pas besoin de redémarrer le core tu a juste a reload les tables.
J'ai essayais comme tu ma dit une fois avec la quest_template et une fois avec la quest_template plus condition. Malheureusement sa me met toujours la quête Object atteint alors que je vien juste de la prendre. SpecialFlag est bien à 0 ce qui fais une quéte en objectif normal...
c'est pas spécial flags mais méthode pour mettre en auto valide où pas.
Là Method est en 2

Retourner en haut Accueil