Reprise de la Section Débats
Salut,

Voilà je sais pas pour vous mais moi, ça me manque des petits débats de temps en temps pour pourvoir exprimer ses idées, point de vue et etc.

Parce que c'est pas que Sundark est totalement absent de 4 mois je crois, même si quand je regarde son profil sa dernière connexion date du 31-05-2011.

Enfin bref moi je suis pour une reprise de la section débats.
On pourrait faire un petit truc genre un sondage pour choisir le sujet à débattre ou chacun pourrait proposer son sujet sur lequel débattre et patati ptata

Cordialement Zevran
Oui, mais qui va sens occupe? surtout que les vacances approches, donc pas mal d'absence, mais oui, tu as raison il y en a plus depuis un moment, Meme si je sais que prendre le rôle de lanceur de débat doit prendre pas mal de temps dans sa journée
(03-06-2011 08:04)Prophète Cronos a écrit :  Meme si je sais que prendre le rôle de lanceur de débat doit prendre pas mal de temps dans sa journée
C'est ironique j'espère Hihi, moi je veux bien m'en occuper ça ne me dérange pas !
Bin je pense pas qu'il voudra, moi je m'en fou Perso.
perso je m'en fou,ce genre de section c'est très optionnelle.
Je n'arrive plus à avoir Sundark. Je vous tient au courant si j'ai des nouvelles.
J'ai réussi à avoir Sundark, normalement, la section devrait reprendre dès ce soir son activité.

Cordialement,
et65.
Ah bah c'est bien ça ! C'est fou, mais les débats je kiff Hihi
Beeeeen on l'attend Sundark Clin
J'avoue Langue

Retourner en haut Accueil