Section ou sous-forum "Derniers tutoriels"
Peu de gens ont le réflexe d'aller consulter le wiki car on n'a pas assez de feedbacks ou de visuel rapide sur "derniers ajouts" ou "derniers tutoriels".

A part ceux qui mettent un raccourci sur "Modifications récentes" je pense que peu de monde vont voir cette page.

C'est donc pourquoi je suggère d'ouvrir une sous-section de forum "Derniers tutoriels" où l'on pourrait faire un thread par tuto, avec discussion possible autour du tuto.

Cependant ça reste quand même un peu lourd et ça fait doublon avec le wiki. (sauf si on considère que le wiki ne contient que le tuto en lui même et que le sujet forum correspondant ne correspond qu'à la discussion autour de celui-ci).

A noter qu'un thread par tuto n'est pas forcément utile mais s'il s'agit d'un tuto "pilier" ou qui a du succès, pourquoi pas.
Une petite zone en dessous des news, peut-être ?
Ouais, pourquoi pas , c'est une bonne idée de le mettre là.
(03-06-2011 13:33)Vendethiel a écrit :  Une petite zone en dessous des news, peut-être ?

Un truc a la facebook ?
Comme la dit Elmsroth parler autours du tuto pour mieux expliquer et même peut être plus détailler les tutos du wiki qui sont déjà assez bien expliquer.
J'avoue n'être pas allé sur le wiki depuis ma première visite du forum.
Je ne savais pas que c'était quelque chose en constante évolution mais pensais plus à des données figées.
De plus, nulle part est écrit qu'il y a de nouveaux ajouts. (Il me semble hein ._.)

Je plussoie l'initiative d'Elmsroth.
Bawi ! Quand tu regarde les modifications récentes tu vois qu'on y ajoutes pas mal de choses !
Oué... effectivement.
N'empêche que je maintiens mon premier post =D
Si on va jamais sur le wiki on sait jamais s'il y a des nouveautés

Retourner en haut Accueil