La mort vien de l'oeuil
Bonjour Voila j'ai un soucis je devrait avoir des PNJ pour valider la quettes mais ils ni sont pas comment puis-je les avoirs
Trouve les ID's des PNJ manquant puis ajoute , sinon il faut les importer dans la base.
Sinon vous ne savez vraiment pas comment fonctionne la quete de la mort vien de l'oeuil
Hum non je ne me souviens plus mais suffit de lire la quête te on déduit comment elle marche Hihi
oui je veut bien mais moi l'anglais sa fait 2 lol en passant aurais t-il des patch de traduction trinity ?
va sur le forum officiel de trinity et il te guidera, ou cherche sur le forum ça marche aussi.
ps: allez chui grand seigneur, débrouille toi avec ça pour commencer Hihi
http://www.zone-emu.fr/thread-14088.html
A vrai dire se lancer dans l'émulation wow sans savoir parler anglais c’est un peu comme vouloir faire de la planche à voile sans savoir nager...
Rire elmsroth, enfaite ce que l'on veut te dire c'est que t'es un peu un canard sans plume la. c'est géniale on peut inventer plein d'image Hihi
nn mais voila vous enfaite pas mais je voudrait juste savoir comment debug la mort vien de l'oeuil
Owi le canard, (COIN COIN !) et si tu m'insère tu peux jouer 2 fois (car "insert a coin !" mdrrr) ===> je sors

Retourner en haut Accueil