Bloquer une instance !
Le sujet comme vous avez pu le voir et de bloquer une instance via un item.
Je pense que c'est utiles si vous voulez obliger le joueur à avoir un objet avant de pouvoir y'aller dans l'instance !

Création d'item ! Crée donc un item !
ID : 90000,
Display ID, 35273
Name : Nexus
Description : Easy-mangos
Pour les membres n'ayant aucune compétence de création, voici donc le code ( pas d'image item désolé )

Code :

INSERT INTO `item_template` (`entry`, `class`, `subclass`, `unk0`, `name`, `displayid`, `Quality`, `Flags`, `Flags2`, `BuyCount`, `BuyPrice`, `SellPrice`, `InventoryType`, `AllowableClass`, `AllowableRace`, `ItemLevel`, `RequiredLevel`, `RequiredSkill`, `RequiredSkillRank`, `requiredspell`, `requiredhonorrank`, `RequiredCityRank`, `RequiredReputationFaction`, `RequiredReputationRank`, `maxcount`, `stackable`, `ContainerSlots`, `StatsCount`, `stat_type1`, `stat_value1`, `stat_type2`, `stat_value2`, `stat_type3`, `stat_value3`, `stat_type4`, `stat_value4`, `stat_type5`, `stat_value5`, `stat_type6`, `stat_value6`, `stat_type7`, `stat_value7`, `stat_type8`, `stat_value8`, `stat_type9`, `stat_value9`, `stat_type10`, `stat_value10`, `ScalingStatDistribution`, `ScalingStatValue`, `dmg_min1`, `dmg_max1`, `dmg_type1`, `dmg_min2`, `dmg_max2`, `dmg_type2`, `armor`, `holy_res`, `fire_res`, `nature_res`, `frost_res`, `shadow_res`, `arcane_res`, `delay`, `ammo_type`, `RangedModRange`, `spellid_1`, `spelltrigger_1`, `spellcharges_1`, `spellppmRate_1`, `spellcooldown_1`, `spellcategory_1`, `spellcategorycooldown_1`, `spellid_2`, `spelltrigger_2`, `spellcharges_2`, `spellppmRate_2`, `spellcooldown_2`, `spellcategory_2`, `spellcategorycooldown_2`, `spellid_3`, `spelltrigger_3`, `spellcharges_3`, `spellppmRate_3`, `spellcooldown_3`, `spellcategory_3`, `spellcategorycooldown_3`, `spellid_4`, `spelltrigger_4`, `spellcharges_4`, `spellppmRate_4`, `spellcooldown_4`, `spellcategory_4`, `spellcategorycooldown_4`, `spellid_5`, `spelltrigger_5`, `spellcharges_5`, `spellppmRate_5`, `spellcooldown_5`, `spellcategory_5`, `spellcategorycooldown_5`, `bonding`, `description`, `PageText`, `LanguageID`, `PageMaterial`, `startquest`, `lockid`, `Material`, `sheath`, `RandomProperty`, `RandomSuffix`, `block`, `itemset`, `MaxDurability`, `area`, `Map`, `BagFamily`, `TotemCategory`, `socketColor_1`, `socketContent_1`, `socketColor_2`, `socketContent_2`, `socketColor_3`, `socketContent_3`, `socketBonus`, `GemProperties`, `RequiredDisenchantSkill`, `ArmorDamageModifier`, `Duration`, `ItemLimitCategory`, `HolidayId`, `ScriptName`, `DisenchantID`, `FoodType`, `minMoneyLoot`, `maxMoneyLoot`, `ExtraFlags`) VALUES (90000, 15, 0, -1, 'Accès Nexus', 35273, 0, 0, 0, 1, 0, 0, 0, -1, -1, 1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 50, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, -1, 0, -1, 0, 0, 0, 0, -1, 0, -1, 0, 0, 0, 0, -1, 0, -1, 0, 0, 0, 0, -1, 0, -1, 0, 0, 0, 0, -1, 0, -1, 0, 'Easy Mangos', 0, 0, 0, 0, 0, -1, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, -1, 0, 0, 0, 0, '', 0, 0, 0, 0, 0);
Item crée.
Nous allons maintenant choisir notre instance, où on vous demandera l'item "Accès Nexus" , comme le nom l'indique, je vais me rendre à nexus !
Une fois dans l'instance saisissez la commande .gps
Ici on va s'occuper juste de l'id MAP donc : 576 pour nexus.

2ième étape :
Rendez-vous dans votre base de donnée mangos ( pour ma part c'est Nightwow )
Ouvrez la table areatigger_teleport.
Utiliser la recherche Filter Wizzar et sélectionner "Target map" sur la droite va falloir simplement coller votre id map de l'instance !


Required_Item : Votre item crée
Required_failed_text : Un message qui va apparaître si l'item n'est pas dans son sac
Target_map : il ne faut pas changer, je sais même pas pourquoi je l'est souligner


Voilà faites donc un .reload areatrigger_teleport
.reload item_template et le tour est jouer !

Soit un reboot pour les personnes n'ayant pas activer ces fonctions.

Source : Britania 4
Encore... merci de demander un compte Wiki.
désolé je les ai poster tout a la suite
Sinon on peut juste modifier le niveau requis
+1 mais bon faut les laisser se tromper au début Clin

Retourner en haut Accueil