Erreur Player.cpp -> Morph always
Bonjour,

débutant de le domaine j'ai besoin d'aide, j'ai tenté d'appliquer le patch "Morph always" disponible sur le forum TrinityCore (cf. http://www.trinitycore.org/f/topic/908-morph-always/)
j'ai utilisé comme patch ceci : http://www.trinitycore.org/f/topic/908-m...__p__13322

Et plus particulièrement dans Player.cpp ce code ci:
Code :
// set which actionbars the client has active - DO NOT REMOVE EVER AGAIN (can be changed though, if it does change fieldwise)
    SetByteValue(PLAYER_FIELD_BYTES, 2, fields[65].GetUInt8());

-   InitDisplayIds();

+   QueryResult_AutoPtr result2 = CharacterDatabase.PQuery("SELECT modelOverride FROM character_overrides WHERE guid = %u", fields[0].GetUInt32());
+
+   if(result2)
+   {
+       Field *fields2 = result2->Fetch();
+       SetNativeDisplayId(fields2[0].GetUInt32());
+       SetDisplayId(fields2[0].GetUInt32());
+   }
+   else
+       InitDisplayIds();

    // cleanup inventory related item value fields (its will be filled correctly in _LoadInventory)

Et là bim erreur à la compil'. (je compile sous UbuntuServer x84)

Citation :/home/trinity/testmorph/src/server/game/Entities/Player/Player.cpp: In member function âbool Player::LoadFromDB(uint32, SQLQueryHolder*)â:
/home/trinity/testmorph/src/server/game/Entities/Player/Player.cpp:16336: error: âQueryResult_AutoPtrâ was not declared in this scope
/home/trinity/testmorph/src/server/game/Entities/Player/Player.cpp:16336: error: expected â;â before âresult2â
/home/trinity/testmorph/src/server/game/Entities/Player/Player.cpp:16338: error: âresult2â was not declared in this scope
make[2]: *** [src/server/game/CMakeFiles/game.dir/Entities/Player/Player.cpp.o] Erreur 1
make[1]: *** [src/server/game/CMakeFiles/game.dir/all] Erreur 2
make: *** [all] Erreur 2

Le code final dans le fichier Player.cpp est celui-ci
Citation : QueryResult_AutoPtr result2 = CharacterDatabase.PQuery("SELECT modelOverride FROM character_overrides WHERE guid = %u", fields[0].GetUInt32());

if(result2)
{
Field *fields2 = result2->Fetch();
SetNativeDisplayId(fields2[0].GetUInt32());
SetDisplayId(fields2[0].GetUInt32());
}
else
InitDisplayIds();

J'ai besoin de votre aide, j'ai tout testé (ou presque du coup), étant novice dans le domaine, j'ai tenté de change le "QueryResult_AutoPtr result2" mais sans résultats Erf


Merci beaucoup d'avance de votre aide.
Pourrais-tu poster un lien vers un pastebin correct ? là il y a plein de caractères bizarres...
Le PasteBin -> http://pastebin.com/7La02sxA
Les "caractères bizarres" sont présents dans la console (j'utilise Putty)
Met à jour tes locales pour les caractères => http://wiki.zone-emu.fr/index.php/Syst%C...calisation
[code=cpp]QueryResult_AutoPtr result2 = CharacterDatabase.PQuery("SELECT modelOverride$[/code]

Effectivement si tu finis pas ta requête ça marchera pas
Faudrait aussi un paste en UTF8...
Rire le code Xd
Je suis novice dans le domaine Hihi

Voici le code dans le fichier Player.cpp (l. 16333)
Le Pastebin : http://pastebin.com/K3LwTyy6
Code :
// set which actionbars the client has active - DO NOT REMOVE EVER AGAIN (can be changed though, if it does change fieldwise)
    SetByteValue(PLAYER_FIELD_BYTES, 2, fields[65].GetUInt8());

   QueryResult_AutoPtr result2 = CharacterDatabase.PQuery("SELECT modelOverride FROM character_overrides WHERE guid = %u", fields[0].GetUInt32());

   if(result2)
   {
       Field *fields2 = result2->Fetch();
       SetNativeDisplayId(fields2[0].GetUInt32());
       SetDisplayId(fields2[0].GetUInt32());
   }
   else
       *InitDisplayIds();

    // cleanup inventory related item value fields (its will be filled correctly in _LoadInventory)
    for (uint8 slot = EQUIPMENT_SLOT_START; slot < EQUIPMENT_SLOT_END; ++slot)
    {
        SetUInt64Value(PLAYER_FIELD_INV_SLOT_HEAD + (slot * 2), 0);
        SetVisibleItemSlot(slot, NULL);

        delete m_items[slot];
        m_items[slot] = NULL;
    }

Et l'erreur à la compilation :
Pastebin : http://pastebin.com/g1hqFQc2
Code :
/home/trinity/testmorph/src/server/game/Entities/Player/Player.cpp: In member function 'bool Player::LoadFromDB(uint32, SQLQueryHolder*)':
/home/trinity/testmorph/src/server/game/Entities/Player/Player.cpp:16336: error: 'QueryResult_AutoPtr' was not declared in this scope
/home/trinity/testmorph/src/server/game/Entities/Player/Player.cpp:16336: error: expected ';' before 'result2'
/home/trinity/testmorph/src/server/game/Entities/Player/Player.cpp:16338: error: 'result2' was not declared in this scope
make[2]: *** [src/server/game/CMakeFiles/game.dir/Entities/Player/Player.cpp.o] Erreur 1
make[1]: *** [src/server/game/CMakeFiles/game.dir/all] Erreur 2
make: *** [all] Erreur 2

Lien du patch sur le forum TrinityCore : http://www.trinitycore.org/f/topic/908-m...__p__13322

Merci d'avance
Remplace
Code :
QueryResult_AutoPtr
Par
Code :
QueryResult
Ca devrait régler les autres erreurs par la même occasion.
C'est quoi la différence atikae ?

Retourner en haut Accueil