Quels sont les plus beaux films d'horreur ?
Bonjour à vous Smile

Voila, j'arrive à la fin du visionnage de tous les épisodes d'Halloween et je cherche les meilleurs films d'horreur qui existent, pas ceux qui sont juste gores ou autres mais bien ceux qui sont angoissants, qui font bien peur Smile

Donc, je précise que Saw n'est pas un film d'horreur, il est juste dégueulasse.

Films déjà vus :

- Saw (les 7 et j'accroche pas des masses)
- Halloween (tous et j'ai adoré)
- Massacre à la tronçonneuse (remake)
- Freddy Krueger (qui m'a littéralement fait exploser de rire)
- Silent Hill
- L'exorciste (les 3 et j'ai adoré)
- Brain Dead (pas du tout un film d'horreur mais j'aime Peter Jackson qui le maquille comme tel Heureux)
- Cannibal Holocaust (je sais pas si ça peut se qualifier de film d'horreur fin bon)
- [REC] (juste le 1)

Voila, à vos films Heureux
saw c'est nul! hug j'ai parlé
Insidious il est pas mal Clin
  • Identity
  • Paranormal Activities 2
  • The Uninvited
  • The Eyes
  • Terror Hospital

Ils sont pas mal, c'est pas les plus terrifiants, mais à voir. Smile
Sinon, un film qui s'apelle «Terreur», mi-film d'horreur, mi-film gore, toujours est-il que c'est le seul que je n'ai jamais regardé en entier. Si ça tente quelqu'un... Etonne
Perso les films d'horreur c'est pas mon kiff
Paranormal Activities on m'en a dit que du mal Heureux
(10-06-2011 20:35)Hyakkimaru a écrit :  Paranormal Activities on m'en a dit que du mal Heureux

Le premier, je l'ai vu, j'en ai pas retenus grand chose il est pas top. Le deuxième y'a déjà plus de frisson, mais ça c'est pas non plus le nirvana.
Qui plus est, chose paradoxale, le deuxième se passe au même moment que le premier, simplement dans un endroit différent, par ce fait les familles se téléphonent entre eux, j'ai trouvé le concept pas trop mal.
REC et le cercle sont plutot pas mal Smile
aprés un peut plus gentillé mais quand meme bien : " Ça - Il est revenu "

Retourner en haut Accueil