Il était une fois, les comptes Wiki
Salutations,

Je m'adresse un peu à tous le monde, mais plus particulièrement aux membres de l'équipe de Zone-Emu qui sont pour ma part "inactifs" ou du moins n'ont pas regardé la partie Création d'un d'un compte sur le wiki .

Donc j'encourage l'Equipe à prendre 5 minutes pour valider ou non l'accès au wiki aux personnes ayant fait une demande. Sa fera donc 2 mois, ce soir à 21:47 qu'une personne attend une réponse...

Merci bien Smile
Pour le coup Epic Fail à l'équipe Z-E Clin
Pourtant ils se connectent assez souvent.
Il faut dire qu'en ce moment, il y a beaucoup d'examens, mais bon, sa prend 5 minutes, je suis d'accord avec vous Clin.
2 mois c'est pire qu'abusé quand même . Surtout qu'ils n'ont aucunes raisons de te le refuser
Je suis vraiment désolé pour cette longue attente.

Je n'ai pas regardé la section de création de compte en pensant que Tidus l'aurait fait (étant donné que c'est lui qui a fait les dernières) et je pense que ça a du être pareil de son côté. Il s'agit donc d'un malentendu entre nous et effectivement pour le coup "Epic Fail" comme a dit Elmsroth.
Rah lalala ce Tidus alors ! Hihi
Pas grave, on n'a attendu que 2 mois (a)

Merci bien !
(16-06-2011 13:34)et65 a écrit :  Je suis vraiment désolé pour cette longue attente.

Je n'ai pas regardé la section de création de compte en pensant que Tidus l'aurait fait (étant donné que c'est lui qui a fait les dernières) et je pense que ça a du être pareil de son côté. Il s'agit donc d'un malentendu entre nous et effectivement pour le coup "Epic Fail" comme a dit Elmsroth.
Rejette la faute sur les autres en plus ! Châtiment ! Gg
(16-06-2011 15:48)Tenshrock a écrit :  Rejette la faute sur les autres en plus ! Châtiment ! Gg

LE FOUET Pirate
"Faire chauffer de l'eau à 180° au feu de bois dans une grande marmite de 75L, un peu de sel un peu de poivre, puis un bon petit Et65. Une cuisson de 125 minutes est requise pour déguster le plat avec toutes ses saveurs !"

Recette de l'Et65 tout fris ! Pas encore testée ni approuvée !
penser à lui raser les poils et les cheveux pour ne pas en avoir dans votre soupe.

Retourner en haut Accueil