Repos Skyfire
Bonjour,

Voilà depuis environ 1 semaine, avec un autre dev d'un serveur nous avons ouvert un repo privé ou nous avons décidé de s'entraider sur un core commums ou nous mettons nos corrections, patchs, traductions.

Le tout sur l'émulateur Skyfire, nous avançons pas mal, le joug d'hiver implanter, l'arène de dalaran, des corrections BG, spells , les instances en refonte..


Bref je propose de partager se repo pour tout les Developpeurs compétent qui désire ne pas travailler seul.

"Les corrections sont faites à partir des retours donner par les joueurs sur nos serveurs respectif."


contact: MP

Amicalement
Bonne idée mais le mieux ça serait de demander un accès au repo skyfire (voir même faire des demandes de pull) . Sa fera plus avancer la communauté que de garder ça pour ceux qui sont a peu près bons
le but c'est pas de partager les sources de nos serveurs, mais de faire avancer le développement de nos serveurs en proposant un accès à ce repos afin de nous aider et de l'aider lui aussi.
Oui c'est ce que je dis , autant faire un repo privé où t'as ton skyfire modifié selon l'axe de ton serveur et selon tes envies . Puis après pour les modif niveau debug tu push sur skyfire et tu merge ton repo avec celui de skyfire après

C'est pas compliqué et c'est ce que tout les serveurs devraient faire (j'suis sur que si chacun jouait le jeu on aurait pas des émulateurs aussi sous développés)
Clair.
Dans ce cas autant faire des branches 3.3.5 et cata et un forum dédié à cet émulateur Clin

Moi je dis on fait un repo FR associé à un forum pour discuter autour du truc , un wiki pour documenter certaines choses et c'est parti!
[brainStrom]
Très intéressant comme idée... branche cata et wotlk.
Développement accélérée et surtout de qualité car chacun peut corriger l'autre etc ...
A voir après qui si intéressée et dans quelle but ? (Ceux qui ont leur serveur mettent le core en ligne, rapporte les bug a toute la communauté qui la corrige ? )
Mais qui s'occupe des leecher ? Personne car simplement ce travaille et libre le temps passée dessus améliore l'émulation faut savoir compilée et ça améliore!
Mais va bien il y avoir des rageux qui vont fork et bosser dessus donc des débug de perdu ! hum on va donc penser autrement dépôts privée avec réputation a la preuve + partit privée ?
Pas mal mais on est français, génétiquement parlant on s'entent rarement et on est plutôt égoiste ... on peut faire un truc alors fournir les sources au membres dignes, compilée régulierement et le balancer... favorise le repack mais aprés tout nos debug seront "pour la plupart" balancée en pull a skyfire trinity ou ascent (ça reste la question)
Une partie forum attribuée pour parler entre nous ? Avec des modos, des vrai qui connaissent un minimum leur jobs et qui donc peuvent accepter ou refuser un patch de debug ... les machines ? les gros serveurs qui tournent avec peuvent aider, ils rapportent les bug et participe Smile ! Donc des serveurs en concurrence mais qui s'entraide étrange, ou pas ! c'est serveur peuvent formée une liste de royaume réunis sous la même banniére ? qui sait soyons fou !
[/brainStrom]

Écrit d'une traite .Idée intéressante mais qui nécessite mobilisation , a la fois de Zone-emu, des membres, et des administrateurs de différent serveur . La piste de développement à la fois d'une branche Wotlk Blizz, fun et cata blizz, fun ne serait pas a écarter.
Ouep, d'une manière générale il faut réserver ce genre de chose à des développeurs aguerris ou tout du moins à une certaine partie de la population de développeurs afin d'éviter les leechs éhontés Clin

Je pense que les repacks ne serviraient à rien du fait que l'on travaille exclusivement sous Linux Erf (Qui héberge un serveur wow sous Windows??.. faut être sérieux là Hihi ).

Après reste à voir comment organiser la chose.
Oui, voir avec Et65 voir si il supporte l'idée , voir si il peut créez une sous partit, créez un compte au nom de Zone-emu sur Github , fair les fork, créez un tracker etc...
Vous descendez ce qui font leur projet de leur côté, etc. Mais au final vous faites exactement pareil. Pourquoi faire un é-nième projet perso sur un é-nième repo ?
Proposez vos patchs chez Skyfire et là vous pourrez réellement contribuer à la communauté.
Atikae, justement nous enverront les debug en pull.
La différence avec les autres projet c'est que celui-ci serais communautaire avec la participation de Zone-emu, projet n'est pas perso vu que toute les personnes compétente auront un accès au dépôts.
Mes patch j'en propose déjà a Skyfire, hélas je ne comprend pas tout les tickets et parfois j'ai du mal.
Cela permettras d'avoir des tickets en Français, les commit sur Skyfire auront comme auteur "Zone-Emu" , qui représente la majorité de l'émulation Française World of Warcraft. L'idée n'est que là , montrons que nous ne somme pas des égoïste et qu'on c'est faire quelque chose.
Proposer a Skyfire directement est prétentieux...
A vous de voir. Je ne fait que commenter une idée que je trouve intéressante et qui pourrait faire avancer les choses au lieu d'envoyer tout le monde sur les forums officiels .

Retourner en haut Accueil