restarter incompatible
Bonjour,

Alors voila jusqu’à maintenant j'utiliser sur mon pc perso le magnifique "UDW-restarter" multi applications avec gestion des erreurs !

Et depuis que je suis passé sous exon et que je dispose d'un windows server 64bits plus moyen de le faire fonctionner le restarter ce lance 1 milliseconde et ce ferme.

Je pense que sa vient peut être des sources qui ne gère pas le 64bits ou alors une version de net framework trop ancienne? mais malheureusement je peux pas le mettre a jour vu que je doit possédé des droits d'admin pour installer!

Merci de m'éclairé je suis perdu :/
Sujet nettoyé. Si quelqu'un veut a une vrai solution au problème qu'il la dise, sinon qu'il se taise.
Ouvre un nouveau document avec note pad ++ ensuite fouille un peu sur le forum doit il y avoir des restarter tu le copie / colle tu l'enregistre en fichier .bat et roule ma poule !

Après tu as trouvé le souci toi même, sous exon ta pas les droits d'admin et les droits pour lancer des fichier .exe

Wave,

_________________________________________
EDIT : Voici un lien qui devrait te plaire amigo : http://www.zone-emu.fr/forum-391.html
Bonjour minipouss, je suis dans la même galère que toi, t'as réussi à y remédier ?
(05-07-2011 10:20)woolfys a écrit :  Bonjour minipouss, je suis dans la même galère que toi, t'as réussi à y remédier ?

Nan donc je tourné sous TriniGuard bien moins performant :/
Moi aucun restarter ne marche, tout simplement, je ne sais pas comment y remédier :/
Passes sous linux tu aura 0 soucis.

Ah non mince trop compliqué c’est vrai....

Ben.. j'sais pas alors t'es mal barré Hihi
ça peu être du à un Net framework trop ancien du dédié?

Retourner en haut Accueil