RE: restarter incompatible
MAY IL ET FOU !!! En même temps, c'est exon...
Et bien prend un autre restarter...
Et en même temps un serveur wow sous windows quoi aussi...

Faut arrêter windows pour les serveur wow les gars .. vous apprendrez rien sinon..
C’est un forum d’émulation ici, pas un forum où on apprends à cliquer sur des .exe ...

De plus EXON c'ets de la daube. Prenez un Kimsufi chez OVh ou une box sur Online.net

Et si vous en pouvez pas la payer ben vous économisez, de toute façon on prends un dédié quand on sait quoi en faire et donc quand on sait aussi l'administrer.

Ce qui demande un peu de formation avant hein...

Soit on fait un truc sérieux soit on fait rien.. on est pas là pour faire du bricolage Clin on ne fait que le répéter que EXON c'est de la merde.

Donc écoutez nous un peu et suivez nos conseils. Sou n'aurez plus de soucis.
non chui pa dacor en + sa cout 5 allo /moi et ya pa saite pouritur de linux

{Ok, c'est bon, je sort -> [ -] }
Citation :Je pense que sa vient peut être des sources qui ne gère pas le 64bits ou alors une version de net framework trop ancienne? mais malheureusement je peux pas le mettre a jour vu que je doit possédé des droits d'admin pour installer!
ballo si tu passes d'un 32 à un 64 ca va pas le faire Heureux
Sinon oui comme je dis souvent :
"Il vaut mieux avoir un serveur bug et l'héberger chez soi qu'avoir un hébergeur nul (EXON) et avoir un serveur full débug"
Clair... et mêem quitte à héberger chez moi je ferai sun PC avec une debian server dessus.
(01-07-2011 16:11)Hipili a écrit :  un hébergeur nul (EXON) et avoir un serveur full débug"
Need le full debug Clin.
(01-07-2011 15:52)Elmsroth a écrit :  Et en même temps un serveur wow sous windows quoi aussi...

Faut arrêter windows pour les serveur wow les gars .. vous apprendrez rien sinon..
C’est un forum d’émulation ici, pas un forum où on apprends à cliquer sur des .exe ...

De plus EXON c'ets de la daube. Prenez un Kimsufi chez OVh ou une box sur Online.net

Et si vous en pouvez pas la payer ben vous économisez, de toute façon on prends un dédié quand on sait quoi en faire et donc quand on sait aussi l'administrer.

Ce qui demande un peu de formation avant hein...

Soit on fait un truc sérieux soit on fait rien.. on est pas là pour faire du bricolage Clin on ne fait que le répéter que EXON c'est de la merde.

Donc écoutez nous un peu et suivez nos conseils. Sou n'aurez plus de soucis.


Déjà pour dire des trucs aussi useless il vaut mieux resté chez soi ensuite tu répond pas a mon problème et exon je le paye pas donc vais pas me plaindre avec si tu me paye OVH pas de soucis Clin


Citation :Posté par Tenshrock - Aujourd'hui 16:24
MAY IL ET FOU !!! En même temps, c'est exon...
Et bien prend un autre restarter...

Ça j'aurais pu le trouvé tout seul , si je tient a gardé celui c'est parce que le codeur été bon et que ce restarteur est capable de fermer les erreurs du style "worldserver.exe a cessé de fonctionner" alors que sur un restarteur lambda ben tu reste comme un con en crash puisque la console ce ferme pas tant que tu clique pas sur fermer le programme et je serais pas tout le temps la...
Et bien code ton restarter tout seul pour qu'il fonctionne sous leur vieux dédié delamorkitu.
Chacun a le droit à faire ce que bon lui semble s'il veut avoir un dédié de merde bin fait, mais faire un serveur sous exon ne sert à rien je te conseille de te trouver un financeur assez gentil pour te payé les 100e/mois et pour l'histoire de windows si les personnes préfèrent windows bin qu'il le face, mais faut prendre une machine bien plus puissante pour tenir les joueurs Hihi
C'est pas qu'ils préfèrent Windows, c'est qu'il on pas les connaissances pour linux, mais croit moi, quand on a goûté à linux, on a vite fait notre choix =)

Retourner en haut Accueil