UnitFlag
Bijour,


je viens quérir votre aide. (C'est du Trinity, mais la rubrique Trinity est pas très active et on retrouve la même chose sur du mangos)
Dans un script de boss, le boss ne doit pas être attaquable, j'utilise donc :
[code=cpp]
me->SetFlag(UNIT_FIELD_FLAGS, UNIT_FLAG_NON_ATTACKABLE);[/code]

Problème, pendant que mon mob est non attaquable, j'ai besoin qu'il se prenne un spell dans la tronche par un trash, mais, étant non attaquable, le spell ne se lance pas. (Il se lance bien si je ne met pas le flag au boss)
Lancement du spell :
[code=cpp]CAST_SUM(me)->GetSummoner()[/code]

Une Idée ?
(02-07-2011 04:03)Mash6 a écrit :  (C'est du Trinity, mais la rubrique Trinity est pas très active et on retrouve la même chose sur du mangos)

Ah ouai c'est hyper ... Logique

Essaye de changer le flag en "Attaquable" le temps de lancer le spell et de le remettre en "non-attaquable" après
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Merci

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