[Resolu]Bug de debug ...
Bonjour,

Depuis ce matin j'essaye de rajouter la Location de QG de guilde a mon core.
Donc je télécharge trinity depuis le repo git, je rajoute les modifications, je fait cmake, la compilation avec Microsoft Visual C++ 2010 Express, je met les dbc map et vmaps, je configure, je met la base de donné et quand je lance sa me dit qu'il n'arrive pas a ce connecter dans le auth.log (la fenetre se ferme a toute vitesse).
Entonné j'ai rechargée le core mais je n'ai pas fait les modifications pour le QG. J'ai compilé j'ai pris le fichier de configuration du core qui buggait et la même base de donné et la le core marche niquel.

Une idée ?
Citation : quand je lance sa me dit qu'il n'arrive pas a ce connecter.
Comment sa ? Connecter au MySQL ? Au serveur (personnage) ?
2011-07-04 14:17:50 TrinityCore Hash: Archive (Win32, Release (little-endian)) (authserver)
2011-07-04 14:17:50 <Ctrl-C> to stop.

2011-07-04 14:17:50 Using configuration file authserver.conf.
2011-07-04 14:17:50 ERROR: Cannot connect to database

C'est ce qu'il y a dans le Auth.log, le Server.log est presque pareil.
Normal, il faut éditer le fichier authserver.conf pour qu'il se connecte au serveur MySQL -_-'.
Je l'ai fait et ce meme fichier marche sur un core non modifié.
Une idée ?

Edit:
Après recherche c'est ces lignes de code qui bug :
Citation :De même encore, éditez AuthSocket.cpp
dans src\server\authserver\Server\
Code :
Code DIFF
LoginDatabase.Execute(LoginDatabase.GetPreparedStatement(LOG​IN_SET_EXPIREDACCBANS));
+LoginDatabase.Execute(LoginDatabase.GetPreparedStatement(LO​GIN_SET_EXPIREDACCGH));

Et encore pour LoginDatabase.cpp
dans src\server\shared\Database\Implementation\

Code :
PREPARE_STATEMENT(LOGIN_SET_EXPIREDACCBANS, "UPDATE account_banned SET active = 0 WHERE active = 1 AND unbandate<>bandate AND unbandate<=UNIX_TIMESTAMP()", CONNECTION_ASYNC)
+PREPARE_STATEMENT(LOGIN_SET_EXPIREDACCGH, "UPDATE guildhouses SET guildId = 0 WHERE guildId = 1 AND unsetdate<>setdate AND unsetdate<=UNIX_TIMESTAMP()", CONNECTION_ASYNC)

De même pour LoginDatabase.h
dans src\server\shared\Database\Implementation\

Code :
Code DIFF
LOGIN_SET_EXPIREDACCBANS,
+LOGIN_SET_EXPIREDACCGH,

Edit 2:
Resolu !
Le probleme venait que le code sql qui créait la table guildhouse se mettait dans la table auth et non dans la table world (non precisé dans le tuto).

Retourner en haut Accueil