[Spell]Tigre de bac a sable
Bonjour,

J'ai remarqué un petit truc très énervant c'est les personnes utilisant le tigre de bac a sable pour démarrer un champ de bataille en avance. Donc voici un fix empêchant son invocation en champ de bataille.

Ajouter dans SpellMgr.cpp (src\server\game\Spells\SpellMgr.cpp) :
[code=cpp] case 62857: //tigre de bac a sable
return !player->InBattleground() ? SPELL_CAST_OK : SPELL_FAILED_INCORRECT_AREA;[/code]

Après (ligne 2840 pour moi) :
[code=cpp] case 43681: // Inactive[/code]

J'interdit toute personne de reproduire ce code sans mon accord
PS : je voulais juste dire que je mettais ce code ici et que je voulais Pas qu'il soit copié ailleur (autre site,forum...) sans mon accord.
Merci beaucoup Smile
de rien
Certain core vont crasher j'ai mis le fix en haut de

case 23333: // Warsong Flag

sinon mon serveur crashais Hihi , certaine rev sinon tout roule Hihi
Citation :J'interdit toute personne de reproduire ce code sans mon accord

Donc il faut te demander avant de le mettre dans un core ? C'est un peu bof.

Juste pour information, comment un sort qui fait seulement spawn une créature permet de démarrer un champ de bataille en avance ?
(06-09-2011 21:42)Sadikum a écrit :  
Citation :J'interdit toute personne de reproduire ce code sans mon accord

Donc il faut te demander avant de le mettre dans un core ? C'est un peu bof.

Juste pour information, comment un sort qui fait seulement spawn une créature permet de démarrer un champ de bataille en avance ?

lolilol quoi t'appèle ça du code ? Moi j'appèle ça un bout de code illisible (désolé les condition avec ? et des : , je sais même plus quel nom ça porte , eh bah c'est juste de la grosse merde pour celui qui passe derrière toi) .

Et t'as pensé a un possible changement d'id dû a un changement de version où même a un attribut pouvant être utilisé par chaque un autre objet de ce genre ? Car c'est quand même plus simple de corriger ça via attribut que de faire 15 fois la même chose surtout pour celui qui repasse derrière quand l'id change

GG sérieux c'est très propre , et c'est comme ça qu'on doit repasser sur des trinity où tout est codé en dur via ID ...

Sinon merci de l'initiative quand même .
(07-09-2011 15:14)Klaas a écrit :  lolilol quoi t'appèle ça du code ? Moi j'appèle ça un bout de code illisible (désolé les condition avec ? et des : , je sais même plus quel nom ça porte , eh bah c'est juste de la grosse merde pour celui qui passe derrière toi) .

C'est propre les conditions ternaires, et ça te fait justement gagner de la place ! Si tu sais coder, tu comprends la ligne directement... Smile
bah oui je vois comment c'est mais bon j'trouve ça horrible comme code x) Quitte a prendre 3 ou 4 lignes de plus autant faire un vrai if compréhensible . Car c'est dingue , l'indentation du code et les commentaires on a toujours dis qu'on les utilisait pas assez , que ça aidait pas les nouveaux et tout , mais là je vois pas trop comment le mec qui veut se mettre au C++ va faire pour comprendre ça en sachant que c'est pas au programme du C++ sur le sdz (et faut pas se leurrer , a 17 ans tu va sur SDZ) ? Pour preuve j'ai appris ça dans la partie php moi Erf

J'y suis peut être allé un peu fort sry mais tu peux l'optimiser un peut quand même ...
(07-09-2011 16:35)Klaas a écrit :  bah oui je vois comment c'est mais bon j'trouve ça horrible comme code x) Quitte a prendre 3 ou 4 lignes de plus autant faire un vrai if compréhensible.

C'est pareil, le but est le même, on code pas tous de la même manière, que sa nous plaise ou non, un code est pas fait pour être style trash x).

Sympa le fix en passant.
(07-09-2011 18:28)Taris a écrit :  
(07-09-2011 16:35)Klaas a écrit :  bah oui je vois comment c'est mais bon j'trouve ça horrible comme code x) Quitte a prendre 3 ou 4 lignes de plus autant faire un vrai if compréhensible.

C'est pareil, le but est le même, on code pas tous de la même manière, que sa nous plaise ou non, un code est pas fait pour être style trash x).

Sympa le fix en passant.

N'en pèche ça a changé depuis que les anciens sont partis , tu postais ça avant tu te faisais démonter ta petite face de noob Langue

Retourner en haut Accueil