Recrutement Ezalion
Salutations,

Pour la première fois, je lance moi même des recrutements.
Et je vais ratisser large, il faut que ça bouge.

Bonus obtenus dans le remplissage parfait de votre rôle:
Certains postes disposent de bonus différents que d'autres suivant l'importance de ce dernier, voici donc les descriptions.

* = Récompense In-game organisée par le Haut Administratif.
* = Récompenses d'ordre pécuniaire.

Secteur du Développement:


Le secteur du développement sur Ezalion Serveur est un secteur de premier plan en terme d'évolution pour nos joueurs.
Tout le temps, nous réalisons des points et objectifs à respecter afin de satisfaire au mieux nos joueurs en évitant plus que possible les soucis.
C'est pourquoi, nous recherchons des personnes humbles, douées de leur passion en développement.

Nous recherchons des hommes ou femmes âgés d'un minimum de 18 ans connaissant parfaitement leur domaine et étant ambitieux.

Actuellement, deux domaines sont disponibles dans le secteur de développement et requierts à tout deux des compétences diverses.

DOMAINE WEB:
Si vous recherchez un poste dans le domaine du Web, voici les compétences que nous souhaitons attendre de vous:
REF-WEB*: (x)HTML/CSS - PHP/SQL/JAVASCRIPT => Ajax

DOMAINE INGAME:
Si vous recherchez un poste dans le domaine du Jeu, voici les compétences que nous souhaitons attendre de vous:
REF-INGAME*: C++ - Expériences en Emulation Skyfire - Experiences en Logiciels.

Secteur Communautaire:

Nos joueurs sont nos clients, et ils doivent être solutionnés dans leurs problèmes.
Dans le secteur communautaire, plusieurs postes sont disponibles pour jouir de vos expériences ou vous en forger d'autres.
Ezalion Serveur permet entre autres aux jeunes comme aux plus âgés, d'aquierir de l'expérience en sociabilité et en contact humain, que cela puisse vous servir pour vos études, comme pour votre avenir.

Nous recherchons des hommes ou femmes âgés d'un minimum de 18 ans connaissant parfaitement leur domaine et étant ambitieux.

Actuellement, 3 domaines sont disponibles dans le secteur communautaire et requiers à tout deux des compétences diverses.

DOMAINE INGAME:
Le domaine Ingame regroupe les postes de type GameMaster Assistance, GameMaster Event etc.
Tout les postes requiert un écris français parfait, une maitrise de soi-même ainsi que d'autres compétences évoquées dans nos prochains entretiens.

REF-GAMEMASTER-ASSIST*:
Le GameMaster Assistance est un élément pilier de Ezalion Serveur, directement en contact avec nos joueurs, répondant à leurs demandes et agissant dans les récupérations, il est voué à rendre le service aux joueurs et faire la liaison à notre administration.
Il réponds aux requêtes et solutionne les problèmes.

Aucune expérience en Maître de Jeu n'est requise par le passé, mais le/la candidat(e) doit être des plus sérieux et digne de confiance.

REF-GAMEMASTER-EVENT*:
Le GameMaster Event a pour objectif de divertir les joueurs en réalisant des évènements en jeu restant tout de même PvP et sans trop être excentrique.
Il doit savoir écrire parfaitement le français.

Il n'a pas pour premier objectif de solutionné les joueurs, mais principalement des les divertir.

DOMAINE WEB:

REF-ASSISTANCE-TEL*:
Ce poste particulier dispose de plusieurs postes particuliers en assistance clientèle, que ce soit en gestion des comptes de nos joueurs, que ce soit en assistance d'inscription à notre service de jeu privé en ligne ou que ce soit en assistance recrutement.

Nous recherchons des personnes au français parfait, les accents ne sont pas un problème, mais le candidat doit avoir une fluidité de voix parfaite ainsi qu'une intonation de la voix parfaite et suivant des plans à suivre que nous vous donnerons à l'entretient.

Secteur Haut Administratif:

Un seul est unique poste est à pourvoir dans le secteur Haut Administratif.
Le travail que demande un tel projet, que nous espérons faire évoluer dans les premiers serveurs privés Français, demande une organisation parfaite.

En tant que responsable de Ezalion Serveur, je ne peux pas tout faire, je ne peux pas tout noter et tout coordonner parfaitement.

C'est pourquoi, je recrute un ou une assistant(e) de plus de 18 ans.

REF-ASSIST-ADMIN*:
L'assistant est entre autre la personne proche de l'Administrateur, qui a pour objectif de noter les diverses demandes émanant de nos divers postes disponibles sur Ezalion Serveur.

Considéré comme "secrétaire", un anglais technique parlé et écris est un plus.
Un patience pointilleuse est aussi requise ainsi qu'une humilité, vous aurez pour objectif d'orienté mes décisions stratégiques, de peser le pour/le contre de chaque plan et orientations de notre projet Ezalion Serveur, mais ne pourrez pas en prendre la décision finale.

Une personne de confiance est requise et sera constamment en contact directe avec moi.


-------------------------------------------------
Si l'un de ses domaines vous intéresse, contactez-nous à l'adresse suivante en stipulant la référence de votre domaine désiré dans le sujet du mail (ex: REF-WEB recrutement Ezalion): [email protected]

Attention: certains postes sont éligibles pour des rémunérations pécuniaires, les candidats doivent donc être pointilleux et très sérieux.

Retourner en haut Accueil