(09-07-2011 11:49)totomakers a écrit : Player* player = sObjectMgr->GetPlayerByGUIDLow(uint32 guid);
c'est tout ... tu repasseras
Mon code:
[code=cpp]void OnPlayerUpdate(Player* player, uint32 p_time)
{
if ( nbgroupe == 1) // 10
{
if ( annonce == 1 )
{
annonce = 0;
char msg[255];
sprintf(msg, " Il vous reste 5 minutes pour vous inscrir.");
sWorld->SendWorldText(LANG_SYSTEMMESSAGE, msg);
Fininscription_Timer = 300000;
FininOn = 1;
}
}
if (FininOn == 1)
{
if (Fininscription_Timer <= p_time)
{
start_tlms = 1;
char ms[255];
sprintf(ms, "L event va commencer !" );
sWorld->SendWorldText(LANG_SYSTEMMESSAGE, ms);
FininOn = 0;
} else Fininscription_Timer -= p_time;
}
if (FininOn == 0)
{
if (start_tlms == 1)
{
QueryResult result = WorldDatabase.PQuery("SELECT joueur FROM crypt");
if (!result)
{
return;
}
do
{
Field *fields = result->Fetch();
uint32 SendJoueur = fields[0].GetUInt32();
MonsterWhisper("Vous allez etre teleporte dans 2 minutes. Preparez vous.", SendJoueur);
}
while (result->NextRow());
}
}
}
[/code]
Donc la fonction remplacera ici Monsterwhisper