[C++] Timers !
Salut à tous !
Je n'arrive toujours pas, malgré moult tentatives, à faire des timers.

En effet voici un exemple de ce que je cherche à faire :
Le joueur tape la commande .lolilol et seulement 10 secondes après cela le tue par exemple, et je n'arrive pas implémenter ce timer de 10 secondes.
Auriez vous une solution ?

Merci d'avance ...

Cordialement, Arcanios !
Ah bonne idée, je pense que tu devrait faire comme ça : un joueur tape ça commande -> sont GUID et la date ou il la fait sont stockée dans un tableau(pas forcément SQL)

aprés tu va dans world tu doit avoir une void : Update tu fait un diff entre les deux si le diff >= 10 sec tu tue les joueurs avec le guids.

(ps : sObjectMgr-> permet de récupérer un joueur par son GUID)

Pour ça tu va avoir besoin de vector, d'une boucle for, etc... regarde dans les pierres de morph et d'auras pour t’inspire =)
(09-07-2011 10:24)totomakers a écrit :  Ah bonne idée, je pense que tu devrait faire comme ça : un joueur tape ça commande -> sont GUID et la date ou il la fait sont stockée dans un tableau(pas forcément SQL)

aprés tu va dans world tu doit avoir une void : Update tu fait un diff entre les deux si le diff >= 10 sec tu tue les joueurs avec le guids.

(ps : sObjectMgr-> permet de récupérer un joueur par son GUID)

Pour ça tu va avoir besoin de vector, d'une boucle for, etc... regarde dans les pierres de morph et d'auras pour t’inspire =)


Ouai c'est comme ça que j'aurais fais aussi .
Merci ! décidément tu a réponse à toutes mes questions Xd

Sinon c'est quoi ces pierres de morph ?
Je me suis arrêté à la 2.4.3 moi Xd c'est un truc ajouté à la 3.3.5 ?
Non un patch custom , regarde du cotée d'ajout de fonctionnalité de ZE trinity Smile
Merci Clin

Édition :
Et c'est la que j'ai honte de ma question de noob ...

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