Mais marche !
Bonjour à tous ! c'est encore moi ... (décidément) pour un nouveau problème que je ne trouve pas moyens de résoudre.

Je me suis lancé dans le codage d'un script assez compliqué ma foi, ou un PNJ, va avancer avec un joueur au fur et à mesure d'un dialogue.

ainsi j'enclenche un gossip menu dans mes premiers test, et puis au GossipSelect j'ai cela :

[code=cpp]pCreature->GetMotionMaster()->MovePoint(1,X,Y,Z);
pCreature->GetMotionMaster()->MovePoint(2,X,Y,Z);
pCreature->GetMotionMaster()->MovePoint(3,X,Y,Z);[/code]

Donc je fait bouger mon PNJ à certain endroits, sauf que le PNJ s'en va directement au [code=cpp] pCreature->GetMotionMaster()->MovePoint(3,X,Y,Z);[/code], ma question est, comment peut on dire au PNJ d'attendre d'être passé pas le 1 pour aller au 2, et d'attendre d'être passé par le 2 pour aller au 3 ?

Merci de votre aide, cordialement, Arcanios !
hum tu a normalement un moyen de check si il est au bon waypoint Clin
regarde du coté exemple_escort

Aprés tu peux simplement faire pop un waypoint et faire un FindNearstCreature
faut faire des check avec l'update diff . Fais surtout pas de while ça va tout te bouffer et ya possibilité de faire une boucle infinie

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