[Résolu]Problème de boucle.
Bonjour a tous j'aurais besoin d'un peut d'aide avec un code un peu récalcitrant :

[code=cpp]uint32 OutdoorPvPFFA::getFFAZoneEntry(uint32 zoneId)
{
for(FFAZone::const_iterator itr = m_ffazone.begin(); itr != m_ffazone.end(); ++itr)
{
uint32 _zoneId = itr->second.zoneId;
sLog->outString("test 1.2");
if(_zoneId == zoneId)
return itr->first;
}

return NULL;
}[/code]

ce bout de code est sensée vérifier que la zoneId est présente dans une des valeurs du tableau....

Cependant le log n'apparait pas dans la console la boucle n'est donc jamais passée...

pour appelée cette fonction je fais un

[code=cpp]uint32 ffa_entry = getFFAZoneEntry(zoneId);[/code]
m_ffazone est déclaré ou ?
ta fonction est codée dans une classe non ? donc tu dois faire un truc du genre pour l'appeler :
class *nObjet = new class();
uint32 ffa_entry = nObjet->getFFAZoneEntry(zoneId);

Aucune erreur a la compil ?
Aucune erreurs, j'ai fais un singleton et la fonction et appeler dans le même fichier que celui ou et coder getFFAZoneEntry ,
le m_ffazone est déclarer dans un .h mis en include

[code=cpp]
protected:
FFAZone m_ffazone;
FFALimit m_ffalimit;
[/code]
Même classe que la fonction ?
Erreur bidon , le tableau est mal chargée il est donc vide ....

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