Mangoscript.dll manquant
Bonjour,

J'ai suivi un tuto concernant la compliation d'un core mangos et le fichier Mangoscript.dll ne s'est pas créé malgrès qu'il me dise, lors de la fin de la compilation en mode win_32 release, que tout a réussi... Etonne

Citation :1>------ Début de la génération : Projet : tbb, Configuration : Release Win32 ------
2>------ Début de la génération : Projet : genrevision, Configuration : Release Win32 ------
2> genrevision.cpp
1> win32-tbb-export.def
1> generating tbb.def file
1> Assembling [Inputs]...
1> Assembling [Inputs]...
1> concurrent_queue_v2.cpp
1> concurrent_vector_v2.cpp
1> spin_rw_mutex_v2.cpp
1> rml_tbb.cpp
1> cache_aligned_allocator.cpp
1> concurrent_hash_map.cpp
1> concurrent_queue.cpp
2> Génération de code en cours
1> concurrent_vector.cpp
2> Fin de la génération du code
1> dynamic_link.cpp
1> itt_notify.cpp
1> mutex.cpp
1> pipeline.cpp
1> private_server.cpp
2> genrevision.vcxproj -> C:\mangos\core\win\VC100\.\genrevision__Win32_Release\genrev​ision.exe
1> queuing_mutex.cpp
1> queuing_rw_mutex.cpp
1> recursive_mutex.cpp
1> spin_mutex.cpp
1> spin_rw_mutex.cpp
1> task.cpp
1> tbb_misc.cpp
1> Compilation en cours...
1> tbb_thread.cpp
1> itt_notify_proxy.c
1> Création de la bibliothèque ..\..\dep\lib\Win32_Release\tbb.lib et de l'objet ..\..\dep\lib\Win32_Release\tbb.exp
1> Génération de code en cours
1> Fin de la génération du code
1> tbb.vcxproj -> C:\mangos\core\win\VC100\..\..\dep\lib\Win32_Release\tbb.dll​
3>------ Début de la génération : Projet : tbbmalloc, Configuration : Release Win32 ------
3> generating tbbmalloc.def file
3> win32-tbbmalloc-export.def
3> Assembling [Inputs]...
3> Assembling [Inputs]...
3> MemoryAllocator.cpp
3> tbbmalloc.cpp
3> dynamic_link.cpp
3> tbb_misc.cpp
3> itt_notify_proxy.c
3> Création de la bibliothèque ..\..\dep\lib\Win32_Release\tbbmalloc.lib et de l'objet ..\..\dep\lib\Win32_Release\tbbmalloc.exp
3> Génération de code en cours
3> Fin de la génération du code
3> tbbmalloc.vcxproj -> C:\mangos\core\win\VC100\..\..\dep\lib\Win32_Release\tbbmall​oc.dll
4>------ Début de la génération : Projet : framework, Configuration : Release Win32 ------
4> MemoryManagement.cpp
4> ObjectLifeTime.cpp
4> EventProcessor.cpp
5>------ Début de la génération : Projet : zlib, Configuration : Release Win32 ------
5> adler32.c
5> compress.c
5> crc32.c
5> deflate.c
5> example.c
5> gzio.c
5> infback.c
5> inffast.c
5> inflate.c
5> inftrees.c
5> trees.c
5> uncompr.c
5> zutil.c
5> zlib.vcxproj -> C:\mangos\core\win\VC100\.\zlib__Win32_Release\zlib.lib
6>------ Début de la génération : Projet : ACE_Wrappers, Configuration : Release Win32 ------
6> ACE.cpp
6> ACE_crc32.cpp
4> framework.vcxproj -> C:\mangos\core\win\VC100\.\framework__Win32_Release\framewor​k.lib
7>------ Début de la génération : Projet : g3dlite, Configuration : Release Win32 ------
6> ACE_crc_ccitt.cpp
6> ace_wchar.cpp
6> Activation_Queue.cpp
6> Active_Map_Manager.cpp
7> AABox.cpp
7> Box.cpp
7> Crypto.cpp
7> format.cpp
7> Matrix3.cpp
6> Addr.cpp
6> Argv_Type_Converter.cpp
7> Plane.cpp
6> Assert.cpp
6> Asynch_IO.cpp
7> RegistryUtil.cpp
6> Asynch_IO_Impl.cpp
7> System.cpp
7> Port System::memcpy SIMD to all platforms
7> Port System::memfill SIMD to all platforms
7> Triangle.cpp
6> Asynch_Pseudo_Task.cpp
7> Vector3.cpp
6> ATM_Acceptor.cpp
7> Vector4.cpp
6> ATM_Addr.cpp
6> ATM_Connector.cpp
6> ATM_Params.cpp
6> ATM_QoS.cpp
7> debugAssert.cpp
6> ATM_Stream.cpp
6> Atomic_Op.cpp
6> Auto_Event.cpp
7> fileutils.cpp
7> g3dmath.cpp
6> Barrier.cpp
6> Base_Thread_Adapter.cpp
7> g3dfnmatch.cpp
7> prompt.cpp
6> Based_Pointer_Repository.cpp
7>..\..\dep\src\g3dlite\g3dmath.cpp(43): warning C4244: 'initialisation' : conversion de 'double' en 'const float', perte possible de données
7> stringutils.cpp
7> Any.cpp
6> Basic_Stats.cpp
6> Basic_Types.cpp
6> Capabilities.cpp
6> CDR_Base.cpp
7> BinaryFormat.cpp
7> BinaryInput.cpp
6> CDR_Size.cpp
6> CDR_Stream.cpp
7> BinaryOutput.cpp
7> Capsule.cpp
7> CollisionDetection.cpp
6> Cleanup.cpp
6> Codecs.cpp
6> Codeset_IBM1047.cpp
7> CoordinateFrame.cpp
6> Codeset_Registry.cpp
7> Cylinder.cpp
6> Codeset_Registry_db.cpp
7> Line.cpp
6> Condition_Recursive_Thread_Mutex.cpp
7> LineSegment.cpp
6> Condition_Thread_Mutex.cpp
7> Log.cpp
6> Configuration.cpp
7> Matrix4.cpp
7> MemoryManager.cpp
7> Quat.cpp
6> Configuration_Import_Export.cpp
6> Connection_Recycling_Strategy.cpp
6> Containers.cpp
7> Random.cpp
7> Ray.cpp
6> Copy_Disabled.cpp
7> ReferenceCount.cpp
6> Countdown_Time.cpp
6> Date_Time.cpp
6> DEV.cpp
7> Sphere.cpp
6> DEV_Addr.cpp
6> DEV_Connector.cpp
6> DEV_IO.cpp
7> TextInput.cpp
6> Dev_Poll_Reactor.cpp
7> TextOutput.cpp
6> Dirent.cpp
7> UprightFrame.cpp
6> Dirent_Selector.cpp
6> DLL.cpp
7> Vector2.cpp
6> DLL_Manager.cpp
6> Dump.cpp
6> Dynamic.cpp
6> Dynamic_Message_Strategy.cpp
6> Dynamic_Service_Base.cpp
7> g3dlite.vcxproj -> C:\mangos\core\win\VC100\.\g3dlite__Win32_Release\g3dlite.li​b
6> Dynamic_Service_Dependency.cpp
6> Encoding_Converter.cpp
6> Encoding_Converter_Factory.cpp
6> Event.cpp
6> Event_Handler.cpp
6> FIFO.cpp
6> FIFO_Recv.cpp
6> FIFO_Recv_Msg.cpp
6> FIFO_Send.cpp
6> FIFO_Send_Msg.cpp
6> FILE.cpp
6> FILE_Addr.cpp
6> FILE_Connector.cpp
6> FILE_IO.cpp
6> File_Lock.cpp
6> Filecache.cpp
6> Flag_Manip.cpp
6> Framework_Component.cpp
6> Functor.cpp
6> Functor_String.cpp
6> Get_Opt.cpp
6> gethrtime.cpp
6> Handle_Ops.cpp
6> Handle_Set.cpp
6> Hashable.cpp
6> High_Res_Timer.cpp
6> ICMP_Socket.cpp
6> INET_Addr.cpp
6> Init_ACE.cpp
6> IO_Cntl_Msg.cpp
6> IO_SAP.cpp
6> IOStream.cpp
6> IPC_SAP.cpp
6> Lib_Find.cpp
6> Local_Memory_Pool.cpp
6> Local_Name_Space.cpp
6> Local_Tokens.cpp
6> Lock.cpp
6> Log_Msg.cpp
6> Log_Msg_Backend.cpp
6> Log_Msg_Callback.cpp
6> Log_Msg_IPC.cpp
6> Log_Msg_NT_Event_Log.cpp
6> Log_Msg_UNIX_Syslog.cpp
6> Log_Record.cpp
6> Logging_Strategy.cpp
6> LSOCK.cpp
6> LSOCK_Acceptor.cpp
6> LSOCK_CODgram.cpp
6> LSOCK_Connector.cpp
6> LSOCK_Dgram.cpp
6> LSOCK_Stream.cpp
6> Malloc.cpp
6> Malloc_Allocator.cpp
6> Manual_Event.cpp
6> MEM_Acceptor.cpp
6> MEM_Addr.cpp
6> MEM_Connector.cpp
6> MEM_IO.cpp
6> Mem_Map.cpp
6> MEM_SAP.cpp
6> MEM_Stream.cpp
6> Message_Block.cpp
6> Message_Queue.cpp
6> Message_Queue_NT.cpp
6> Message_Queue_Vx.cpp
6> Method_Request.cpp
6> MMAP_Memory_Pool.cpp
6> Monitor_Admin.cpp
6> Monitor_Admin_Manager.cpp
6> Monitor_Base.cpp
6> Monitor_Control_Action.cpp
6> Monitor_Control_Types.cpp
6> Monitor_Point_Registry.cpp
6> Monitor_Size.cpp
6> Msg_WFMO_Reactor.cpp
6> Multihomed_INET_Addr.cpp
6> Mutex.cpp
6> Name_Proxy.cpp
6> Name_Request_Reply.cpp
6> Name_Space.cpp
6> Naming_Context.cpp
6> Netlink_Addr.cpp
6> Notification_Queue.cpp
6> Notification_Strategy.cpp
6> NT_Service.cpp
6> Obchunk.cpp
6> Object_Manager.cpp
6> Object_Manager_Base.cpp
6> OS_Errno.cpp
6> OS_Log_Msg_Attributes.cpp
6> OS_main.cpp
6> OS_NS_arpa_inet.cpp
6> OS_NS_ctype.cpp
6> OS_NS_dirent.cpp
6> OS_NS_dlfcn.cpp
6> OS_NS_errno.cpp
6> OS_NS_fcntl.cpp
6> OS_NS_math.cpp
6> OS_NS_netdb.cpp
6> OS_NS_poll.cpp
6> OS_NS_pwd.cpp
6> OS_NS_regex.cpp
6> OS_NS_signal.cpp
6> OS_NS_stdio.cpp
6> OS_NS_stdlib.cpp
6> OS_NS_string.cpp
6> OS_NS_strings.cpp
6> OS_NS_stropts.cpp
6> OS_NS_sys_mman.cpp
6> OS_NS_sys_msg.cpp
6> OS_NS_sys_resource.cpp
6> OS_NS_sys_select.cpp
6> OS_NS_sys_sendfile.cpp
6> OS_NS_sys_shm.cpp
6> OS_NS_sys_socket.cpp
6> OS_NS_sys_stat.cpp
6> OS_NS_sys_time.cpp
6> OS_NS_sys_uio.cpp
6> OS_NS_sys_utsname.cpp
6> OS_NS_sys_wait.cpp
6> OS_NS_Thread.cpp
6> OS_NS_time.cpp
6> OS_NS_unistd.cpp
6> OS_NS_wchar.cpp
6> OS_NS_wctype.cpp
6> OS_QoS.cpp
6> OS_Thread_Adapter.cpp
6> OS_TLI.cpp
6> Pagefile_Memory_Pool.cpp
6> Parse_Node.cpp
6> PI_Malloc.cpp
6> Ping_Socket.cpp
6> Pipe.cpp
6> POSIX_Asynch_IO.cpp
6> POSIX_CB_Proactor.cpp
6> POSIX_Proactor.cpp
6> Priority_Reactor.cpp
6> Proactor.cpp
6> Proactor_Impl.cpp
6> Process.cpp
6> Process_Manager.cpp
6> Process_Mutex.cpp
6> Process_Semaphore.cpp
6> Profile_Timer.cpp
6> Reactor.cpp
6> Reactor_Impl.cpp
6> Reactor_Notification_Strategy.cpp
6> Reactor_Timer_Interface.cpp
6> Read_Buffer.cpp
6> Recursive_Thread_Mutex.cpp
6> Recyclable.cpp
6> Registry.cpp
6> Registry_Name_Space.cpp
6> Remote_Name_Space.cpp
6> Remote_Tokens.cpp
6> RW_Mutex.cpp
6> RW_Process_Mutex.cpp
6> RW_Thread_Mutex.cpp
6> Sample_History.cpp
6> Sbrk_Memory_Pool.cpp
6> Sched_Params.cpp
6> Select_Reactor_Base.cpp
6> Semaphore.cpp
6> Service_Config.cpp
6> Service_Gestalt.cpp
6> Service_Manager.cpp
6> Service_Object.cpp
6> Service_Repository.cpp
6> Service_Types.cpp
6> Shared_Memory.cpp
6> Shared_Memory_MM.cpp
6> Shared_Memory_Pool.cpp
6> Shared_Memory_SV.cpp
6> Shared_Object.cpp
6> Sig_Adapter.cpp
6> Sig_Handler.cpp
6> Signal.cpp
6> SOCK.cpp
6> SOCK_Acceptor.cpp
6> SOCK_CODgram.cpp
6> Sock_Connect.cpp
6> SOCK_Connector.cpp
6> SOCK_Dgram.cpp
6> SOCK_Dgram_Bcast.cpp
6> SOCK_Dgram_Mcast.cpp
6> SOCK_IO.cpp
6> SOCK_Netlink.cpp
6> SOCK_SEQPACK_Acceptor.cpp
6> SOCK_SEQPACK_Association.cpp
6> SOCK_SEQPACK_Connector.cpp
6> SOCK_Stream.cpp
6> SPIPE.cpp
6> SPIPE_Acceptor.cpp
6> SPIPE_Addr.cpp
6> SPIPE_Connector.cpp
6> SPIPE_Stream.cpp
6> SString.cpp
6> Stack_Trace.cpp
6> Stats.cpp
6> String_Base_Const.cpp
6> SUN_Proactor.cpp
6> SV_Message.cpp
6> SV_Message_Queue.cpp
6> SV_Semaphore_Complex.cpp
6> SV_Semaphore_Simple.cpp
6> SV_Shared_Memory.cpp
6> Svc_Conf_Lexer.cpp
6> Svc_Conf_y.cpp
6> Synch_Options.cpp
6> System_Time.cpp
6> Task.cpp
6> Thread.cpp
6> Thread_Adapter.cpp
6> Thread_Control.cpp
6> Thread_Exit.cpp
6> Thread_Hook.cpp
6> Thread_Manager.cpp
6> Thread_Mutex.cpp
6> Thread_Semaphore.cpp
6> Throughput_Stats.cpp
6> Time_Value.cpp
6> Timeprobe.cpp
6> TLI.cpp
6> TLI_Acceptor.cpp
6> TLI_Connector.cpp
6> TLI_Stream.cpp
6> Token.cpp
6> Token_Collection.cpp
6> Token_Invariants.cpp
6> Token_Manager.cpp
6> Token_Request_Reply.cpp
6> TP_Reactor.cpp
6> Trace.cpp
6> TSS_Adapter.cpp
6> TTY_IO.cpp
6> UNIX_Addr.cpp
6> UPIPE_Acceptor.cpp
6> UPIPE_Connector.cpp
6> UPIPE_Stream.cpp
6> UTF16_Encoding_Converter.cpp
6> UTF32_Encoding_Converter.cpp
6> UTF8_Encoding_Converter.cpp
6> UUID.cpp
6> WFMO_Reactor.cpp
6> WIN32_Asynch_IO.cpp
6> WIN32_Proactor.cpp
6> XML_Svc_Conf.cpp
6> XTI_ATM_Mcast.cpp
6> Atomic_Op_Sparc.c
6> Rtems_init.c
6> Création de la bibliothèque ..\..\dep\lib\Win32_Release\ACE.lib et de l'objet ..\..\dep\lib\Win32_Release\ACE.exp
6> ACE_vc10.vcxproj -> C:\mangos\core\win\VC100\..\..\dep\lib\Win32_Release\ACE.dll​
8>------ Début de la génération : Projet : shared, Configuration : Release Win32 ------
8> Extract revision
8> Performing Build SystemConfig.h
8> 1 fichier(s) copié(s).
8> AuthCrypt.cpp
8> BigNumber.cpp
8> HMACSHA1.cpp
8> SARC4.cpp
8> Sha1.cpp
8> Common.cpp
8> Config.cpp
8> Database.cpp
8> DatabaseMysql.cpp
8>..\..\src\shared\Database\Database.cpp(54): warning C4018: '<=' : incompatibilité signed/unsigned
8>..\..\src\shared\Database\DatabaseMysql.cpp(430): warning C4018: '<' : incompatibilité signed/unsigned
8> DBCFileLoader.cpp
8> Field.cpp
8> QueryResultMysql.cpp
8> SqlDelayThread.cpp
8> SqlOperations.cpp
8> SqlPreparedStatement.cpp
8> SQLStorage.cpp
8> Log.cpp
8> ProgressBar.cpp
8> ServiceWin32.cpp
8> Threading.cpp
8> Util.cpp
8> md5.c
8> shared.vcxproj -> C:\mangos\core\win\VC100\.\shared__Win32_Release\shared.lib
9>------ Début de la génération : Projet : realmd, Configuration : Release Win32 ------
10>------ Début de la génération : Projet : game, Configuration : Release Win32 ------
9> AuthSocket.cpp
10> pchdef.cpp
9> BufferedSocket.cpp
9> Main.cpp
9> PatchHandler.cpp
9> RealmList.cpp
9> WheatyExceptionReport.cpp
9> Création de la bibliothèque ..\..\bin\Win32_Release\realmd.lib et de l'objet ..\..\bin\Win32_Release\realmd.exp
9> realmd.vcxproj -> C:\mangos\core\win\VC100\..\..\bin\Win32_Release\realmd.exe
10> AccountMgr.cpp
10> AchievementMgr.cpp
10> AggressorAI.cpp
10> ArenaTeam.cpp
10> ArenaTeamHandler.cpp
10> AuctionHouseBot.cpp
10> AuctionHouseHandler.cpp
10> AuctionHouseMgr.cpp
10> Bag.cpp
10> BattleGround.cpp
10> BattleGroundAA.cpp
10> BattleGroundAB.cpp
10> BattleGroundRB.cpp
10> BattleGroundAV.cpp
10> BattleGroundBE.cpp
10> BattleGroundDS.cpp
10> BattleGroundEY.cpp
10> BattleGroundHandler.cpp
10> BattleGroundIC.cpp
10> BattleGroundMgr.cpp
10> BattleGroundNA.cpp
10> BattleGroundRL.cpp
10> BattleGroundRV.cpp
10> BattleGroundSA.cpp
10> BattleGroundWS.cpp
10> Calendar.cpp
10> CalendarHandler.cpp
10> Camera.cpp
10> Channel.cpp
10> ChannelHandler.cpp
10> ChannelMgr.cpp
10> CharacterDatabaseCleaner.cpp
10> CharacterHandler.cpp
10> Chat.cpp
10> ChatHandler.cpp
10> CombatHandler.cpp
10> ConfusedMovementGenerator.cpp
10> Corpse.cpp
10> Creature.cpp
10> CreatureAI.cpp
10> CreatureAIRegistry.cpp
10> CreatureAISelector.cpp
10> CreatureEventAI.cpp
10> CreatureEventAIMgr.cpp
10> DBCStores.cpp
10> debugcmds.cpp
10> DuelHandler.cpp
10> DynamicObject.cpp
10> FleeingMovementGenerator.cpp
10> FollowerReference.cpp
10> GameEventMgr.cpp
10> GameObject.cpp
10> GMTicketHandler.cpp
10> GMTicketMgr.cpp
10> GossipDef.cpp
10> GridMap.cpp
10> GridNotifiers.cpp
10> GridStates.cpp
10> Group.cpp
10> GroupHandler.cpp
10> GroupReference.cpp
10> GuardAI.cpp
10> Guild.cpp
10> GuildHandler.cpp
10> GuildMgr.cpp
10> HomeMovementGenerator.cpp
10> HostileRefManager.cpp
10> IdleMovementGenerator.cpp
10> InstanceData.cpp
10> Item.cpp
10> ItemEnchantmentMgr.cpp
10> ItemHandler.cpp
10> Level0.cpp
10> Level1.cpp
10> Level2.cpp
10> Level3.cpp
10> LFGHandler.cpp
10> LootHandler.cpp
10> LootMgr.cpp
10> Mail.cpp
10> MailHandler.cpp
10> Map.cpp
10> MapManager.cpp
10> MapPersistentStateMgr.cpp
10> MassMailMgr.cpp
10> MiscHandler.cpp
10> MotionMaster.cpp
10> MovementGenerator.cpp
10> MovementHandler.cpp
10> MoveSpline.cpp
10> MoveSplineInit.cpp
10> packet_builder.cpp
10> spline.cpp
10> util.cpp
10> NPCHandler.cpp
10> NullCreatureAI.cpp
10> Object.cpp
10> ObjectAccessor.cpp
10> ObjectGridLoader.cpp
10> ObjectMgr.cpp
10> ObjectGuid.cpp
10> ObjectPosSelector.cpp
10> Opcodes.cpp
10> Pet.cpp
10> PetAI.cpp
10> PetHandler.cpp
10> PetitionsHandler.cpp
10> Player.cpp
10> PlayerDump.cpp
10> PointMovementGenerator.cpp
10> PoolManager.cpp
10> QueryHandler.cpp
10> QuestDef.cpp
10> QuestHandler.cpp
10> RandomMovementGenerator.cpp
10> ReactorAI.cpp
10> ReputationMgr.cpp
10> ScriptMgr.cpp
10> SkillDiscovery.cpp
10> SkillExtraItems.cpp
10> SkillHandler.cpp
10> SocialMgr.cpp
10> Spell.cpp
10> SpellAuras.cpp
10> SQLStorages.cpp
10> UnitAuraProcHandler.cpp
10> SpellEffects.cpp
10> SpellHandler.cpp
10> SpellMgr.cpp
10> StatSystem.cpp
10> TargetedMovementGenerator.cpp
10> TaxiHandler.cpp
10> TemporarySummon.cpp
10> ThreatManager.cpp
10> Totem.cpp
10> TotemAI.cpp
10> TradeHandler.cpp
10> Transports.cpp
10> Unit.cpp
10> UpdateData.cpp
10> Vehicle.cpp
10> VoiceChatHandler.cpp
10> WaypointManager.cpp
10> WaypointMovementGenerator.cpp
10>..\..\src\game\WaypointMovementGenerator.cpp(317): warning C4018: '<' : incompatibilité signed/unsigned
10> Weather.cpp
10> World.cpp
10> WorldSession.cpp
10> WorldSocket.cpp
10> WorldSocketMgr.cpp
10> BIH.cpp
10> MapTree.cpp
10> ModelInstance.cpp
10> TileAssembler.cpp
10> VMapFactory.cpp
10> VMapManager2.cpp
10> WorldModel.cpp
10> game.vcxproj -> C:\mangos\core\win\VC100\.\game__Win32_Release\game.lib
11>------ Début de la génération : Projet : mangosd, Configuration : Release Win32 ------
11> stdsoap2.cpp
11> soapServer.cpp
11>..\..\dep\src\gsoap\stdsoap2.cpp(835): warning C4244: 'return' : conversion de 'std::streamsize' en 'size_t', perte possible de données
11> soapC.cpp
11> MaNGOSsoap.cpp
11> CliRunnable.cpp
11> Main.cpp
11> Master.cpp
11> RASocket.cpp
11> WorldRunnable.cpp
11> WheatyExceptionReport.cpp
11> Création de la bibliothèque .\mangosd__Win32_Release\mangosd.lib et de l'objet .\mangosd__Win32_Release\mangosd.exp
11> mangosd.vcxproj -> C:\mangos\core\win\VC100\..\..\bin\Win32_Release\mangosd.exe​
11> ..\..\dep\lib\Win32_Release\ACE.dll
11> ..\..\dep\lib\Win32_Release\dbghelp.dll
11> ..\..\dep\lib\Win32_Release\libeay32.dll
11> ..\..\dep\lib\Win32_Release\libmySQL.dll
11> ..\..\dep\lib\Win32_Release\tbb.dll
11> ..\..\dep\lib\Win32_Release\tbbmalloc.dll
11> 6 fichier(s) copié(s).
========== Génération : 11 a réussi, 0 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========

Merci de votre aide Smile
Dans tout ton copier-coller on ne voit pas apparaître "Mangoscript.dll" ....

Je ne vois pas où tu le vois.
Citation :Génération : 11 a réussi, 0 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré
Tout est compilé sans erreur, où est le problème ?
Pour avoir les scripts, faut compiler Scriptdev2 Clin

Cordialement,
MacWarrior.
Oui mais le problème c'est qu'il était écrit que je devais déjà posséder mangoscript.dll avant de compiler une deuxième fois mais avec scriptdev2... Huh
T'as pas décoché une option mangos script avec cmake ... ?
...c'est-à-dire ? j'aurais modifié quelque chose dans le dossier Cmake ? A moins que tu ne parle du logiciel Cmake (gui) mais sa c'est pour compiler sous trinity et moi j'utilise visual studio 2010
Cmake fait ton fichier solution VC2010 , tu aurais pas oublié de cocher un truc dans le GUI ?
Hum...dans quoi dois-je aller précisément pour voir si j'aurais décoché cette option ?
Le mieux c'est de supprimer ton dossier build (enfin là ou tu as ton .sln) et de refaire l'étape du cmake . Tu nous fais un screen du programme puis tu réésaye de compiler
Édition :
En effet si tu compiles pas sd2 tu auras jamais mangosscript.dll ...

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