Ensidia's Team - Réalisation de scripts/projets gratuits
Team Ensidia

[Image: Sans%20titre-2.png]

Bonjour à tous !

Vous gérez un serveur qu'il soit fun, blizzlike, pvp, pve ou autre, mais vous n'êtes pas très fort en programmation ? Vous cherchez désespérément un développeur C++ pour faire un petit script mais personne ne vient à vous ?

Ne cherchez plus ! La Team Ensidia réalise GRATUITEMENT vos scripts ! Il suffit de remplir un formulaire à l'adresse suivante : http://forum.immortal-online.fr/projet/
Notez que votre adresse e-mail ne sera visible que par les administrateurs de l'équipe Ensidia, restera confidentielle et ne sera utilisée que pour vous envoyer le script final.

Comment ça marche ?

Vous remplissez le formulaire, celui-ci crée alors automatiquement un topic sur notre forum. Ce topic permet à notre équipe de vérifier et examiner votre demande et permet également à nos membres de s'inscrire pour votre projet. Une fois celui-ci terminé, le script sera envoyé sur la page de votre demande et un mail vous sera alors envoyé.
En conclusion, vous n'avez qu'à poster une demande détaillée et intéressante et vous recevrez votre script automatiquement !

Le temps d'attente estimé pour un script dépend du script demandé bien sûr, mais varie en moyenne de 3 à 7 jours.

N'attendez plus ! Faites votre demande sur la page d'inscription de projets ici : http://forum.immortal-online.fr/projet/

Recrutement:

Vous êtes Développeur ? Model-Changeur ? Vous cherchez une Team ? N'attendez plus, rejoingnez notre petite communauté de Dév très soudé ! (TS disponible voir Forum pour plus d'information.)

Cordialement,
Riful.
J'approuve cette Team !
Il parait qu'elle est bien :')
Alors la, je dis bravo !

Si effectivement vous ne faites cela que dans le but d'aider les nouveaux serveurs à se monter, sans rien demander en retour, je félicite l'auteur de l'initiative !
Héhé x)
Pourquoi ne pas passer une heure à leur apprendre à coder plutôt qu'une heure à faire un script dont il ne comprendront rien ? =/
Go montez une école!
Ministère du codage national...
Juste une question : Vous connaissez les balises head et body ?
Car je remarque que dans la page projet/, elles n'y sont pas ?
Ministère du codage foireux répond :
pourquoi s'entêter avec des balise qui au final ne servent à rien sur l'aspect final ?
Les gens préfèrent vite remplir le formulaire pour avoir leur script que de chercher la petite bête dans le code de la page ...
Ou est le temps ou on chercher pendants des heures Smile sinon bon courage
Citation :Pourquoi ne pas passer une heure à leur apprendre à coder plutôt qu'une heure à faire un script dont il ne comprendront rien ? =/

On travaille pour nous, parce qu’on aime ça, et puis certains personnes sont pas fait pour le codage. Une Team n'est pas une école, ce serai trop beau (et pas gratuit ?).

Retourner en haut Accueil