Limité à une seule connexion active ?
Petite question par rapport au forum.

Je suis connecté sur zone-emu à mon boulot, et quand je rentre chez moi le soir impossible de me connecter :/
Le site me dis que le mot de passe n'est pas le bon.

Si je fais une récupération de mot de passe, je supprime mes cookies, tout ça tout ça : ça fonctionne !
Et je reviens au boulot le lendemain : peut plus me connecter -_- ...

Vous avez configuré pour qu'on puisse avoir qu'un seul cookie de connexion valide en même temps ?
Blink je comprends pas je suis connecté de plusieurs endroits en même temps et ça marche, tu n'a pas défini des paramètres bizarres dans ton panneau de config de ZE ?
Non je n'ai rien modifié.
La je suis au boulot, si j'y pense avant de partir faudrait que je me déconnecte manuellement du forum pour voir si je peux me connecter chez moi.
C'est bizarre
Idem, aucun problème pour ma part que ce soit chez moi ou sur mon lieu de travail.
Aucun problème pour ma part connecté iphone.ipad/pc
J'avais eu ce genre de problèmes moi aussi.
Et je devais effectivement effacer les cookies.

J'en avais parlé à Et65 d'ailleurs.
Me revoilà après 4 jours sans nouvelles. La raison est que maintenant je ne peux plus du tout me connecter à Zone-emu depuis chez moi Erf

Je me connectes, j'ai la page "tout va bien, vous allez être redirigé !" et la bim je me retrouves sur la page de login encore une fois :/
Le soucis c'est que vous n'êtes qu'une minorité à avoir ce problème, la majorité (dont moi-même) des users de Z-E n'ont pas ce soucis et se connectent de partout.

Les cookies ne sont pas bloqués par hasard là où vous vous connectez ?
Non les cookies ne sont pas bloqué à mon domicile.

J'essaierais ce soir de tracer le plus d'information possible si ça peut vous aider. Pour essayer de comprendre pourquoi quand je me log je me retrouve de nouveau sur la page de login jusqu'à ce que mort s'en suive Triste

Retourner en haut Accueil