non mais je sais, mais l'erreur est pas dur à la fin du script au bout d'un moment ça crash
au moment ou il enleve les anciens gob est ajoute les nouveaux, mais ce qui est bizarre c'est que ça n'arrive que au bout de 5,6 fois environ pas tout le temps.
Teste les pointeurs avant de les utiliser et ajoute des messages de debug pour savoir où le script pourrait planter, par exemple :
[code=cpp]
if(go)
go->Delete();
else
// Afficher un message de debug : "Pointeur null"
[/code]
Je suis d'accord avec SgT-Fatality.
La ligne qui crash est celle ci :
[code=cpp]go->Delete();[/code]
Ajoute un if (go) juste avant et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Néanmoins, cela corrigera le crash mais pas forcément la cause du crash. D'après ton script ce n'est pas forcément normal de te retrouver avec un pointeur null à cet endroit.
/core/src/server/game/Entities/Object/Object.h:190 in GetUInt64Value ASSERTION FAILED2:
index + 1 < m_valuesCount || PrintIndexError(index , false) Édition :
le crash est pas logique, je peux spam le changement 10 min sans , crash, puis spam puis crash c'est super bizarre.