*.map files not found in path './maps'
Salut Smile

Je tente depuis quelques jours de monter un nouveau serveur en local (3.3.5a) à partir d'un nouveau PC.

Tout s'est très bien passé, core compilé par moi même, dbc/maps/vmaps extraient par mes soins. Mais quand je lance mangosd.exe, celui-ci me sort une erreur que je n'avait pas eu jusqu'à maintenant :

Code :
2011-07-17 18:42:28 Using DataDir ./
2011-07-17 18:42:28 WORLD: VMap support included. LineOfSight:1, getHeight:1, indoorCheck:1
2011-07-17 18:42:28 WORLD: VMap data directory is: ./vmaps
2011-07-17 18:42:28 WORLD: mmap pathfinding enabled
2011-07-17 18:42:28 ERROR:Map file './maps/0004331.map' is non-compatible version (outdated?). Please, create new using ad.exe program.
2011-07-17 18:42:28 ERROR:Correct *.map files not found in path './maps' or *.vmtree/*.vmtile files in './vmaps'. Please place *.map and vmap files in appropriate directories or correct the DataDir value in the mangosd.conf file.

Alors, oui je sais lire et comprendre l'anglais, oui j'ai fais des recherches, oui j'ai suivis les conseils déjà donnés, oui j'ai changé le DataDir de mangosd.conf, oui j'ai réessayé d'extraire les maps et oui j'en ai même téléchargé venant du forum, malgré tout ça l'erreur persiste... Waw
J'ai aussi recompilé un nouveau core et utilisé une autre BDD mais rien n'y fait, alors si quelqu'un a une explication je suis preneur Gg
Mangosd recherche le dossier qui contient tes maps, vmaps et dbc.
Déplace alors ces trois dossiers dans un seul nommé Data par exemple et renseigne correctement (au niveau de DataDir) le chemin de ce dossier par rapport au fichier mangosd.conf

L'erreur n'est pas plus compliquée que ça.
Merci Taglina, mais j'ai déjà tenté.
Dans le doute j'ai réessayé :

Code :
2011-07-17 19:12:50 Using DataDir /Data/
2011-07-17 19:12:50 WORLD: VMap support included. LineOfSight:1, getHeight:1, indoorCheck:1
2011-07-17 19:12:50 WORLD: VMap data directory is: /Data/vmaps
2011-07-17 19:12:50 WORLD: mmap pathfinding enabled
2011-07-17 19:12:50 ERROR:Check existing of map file '/Data/maps/0004331.map': not exist!
2011-07-17 19:12:50 ERROR:Correct *.map files not found in path '/Data/maps' or *.vmtree/*.vmtile files in '/Data/vmaps'. Please place *.map and vmap files in appropriate directories or correct the DataDir value in the mangosd.conf file.

En mettant les dossiers dbc, maps et vmaps dans "Data".
A priori il recherche une map qui n'existe pas.
C'est étrange, puisque tu précises bien que tu as ré-extrait les maps, et que tu as même essayé des packages téléchargeables.

L'erreur vient certainement d'ailleurs mais ne se déclenche qu'au chargement des maps/vmaps/dbc

Je n'ai pour le moment pas d'autres informations à te donner.
En effet le core ferme dès qu'il charge les maps... Je les ai ré-extraient une bonne dizaine de fois, de 3 dossiers WOW sur différents PC mais à la même version et j'ai bien galéré à les télécharger avec mon débit de quiche...

C'est la première fois que cette erreur m'apparait, et je ne vois vraiment pas d'où elle peut venir Pleure mais merci quand même Gg
Tu a bien mis dans le dossier Data/ ou dans le dossier du core directement ?
J'ai essayé en mettant directement les dossiers maps/vmaps/dbc avec mangosd.exe puis en les regroupant dans un dossier nommé "Data" mais toujours la même erreur (en changeant le DataDir)
Télécharge un pack déjà fait avec DBC, MAPS VMAPS. et dis nous si cela bug encore.
C'est ce que je fais, mais comme dis dans mon autre post, j'ai un débit en mousse Mechant alors je l'aurais pas avant demain.
J'ai pris ceux là, j'ai pas trouvé de pack sur le forum, ça ira quand même ?
Arf ben bon courage .. sinon ben met toi à trinity Clin

Retourner en haut Accueil