Présentation de RIFT officiel
[Image: 74983611.jpg]

Le jeux en quelques lignes

Un monde en couches dynamiques

Chaque joueur vivra une aventure différente dans l'univers vivant de Telara. Rift offre les quêtes traditionnelles et la profondeur narrative que l'on est en droit d'attendre d'un MMO d’héroïque fantaisie, mais la vie sur Telara se caractérise par une incertitude telle que même le terrain le plus familier est susceptible de présenter soudainement de nouveaux dangers comme de nouvelles opportunités.

Qu'il s'agisse d'une ferme autrefois paisible désormais ravagée par des démons, d'un tranquille défilé boisé soudainement défiguré par une Faille ou d'un marchand itinérant d'apparence commune mais transportant d'incroyables marchandises, des événements spontanés se déroulent dans tout Telara et n'attendent que votre découverte et votre intervention.

Les flux d'activité sur Telara sont en perpétuelle évolution. Des milliers de rencontres aléatoires se produisent à tout instant, rendant chaque aventure unique, et il vient constamment s'en ajouter de nouvelles. Et tout comme dans la vie réelle, vous pourrez revisiter vos lieux favoris pour découvrir comment ceux-ci ont évolué, redonnant un sens à l’exploration, même en terrain familier.


Les Failles de Telara

De mystérieuses Failles meurtrissent le monde de Telara. Dans les derniers jours de la Guerre de l'Ombre, une puissante explosion de nature magique a lacéré le Voile séparant Telara d'autres dimensions planaires.

Aussi dangereuses que puissantes, ces Failles apparaissent lorsqu'un autre plan de la réalité entre en contact avec le Voile de protection magique dont bénéficie Telara. Les Failles ouvrent des passages permettant aux invasions planaires de ravager les territoires et les populations de Telara. Cependant, elles peuvent également offrir des pouvoirs inouïs à ceux qui ont le courage de saisir une telle occasion.

Aujourd'hui, aucune région de Telara n'est réellement à l'abri. Les invasions peuvent avoir lieu n'importe où et n'importe quand, et le danger qui pèse sur ce monde ne fait que croître. Deux factions majeures sont apparues pour assurer le salut du monde de Telara face aux Failles : les Gardiens et les Renégats. Chacune de ces factions met en œuvre des moyens différents en vue d'assurer l'avenir de Telara... et de réduire à néant l'influence de son rival.


On ne sait que peu de choses sur la nature exacte des Failles, malgré les efforts des érudits, prêtres et historiens de Telara en vue de percer les mystères de ces gigantesques portails. On estime cependant que les Failles ont pour origine des attaques directes contre la protection magique entourant Telara. Regulos, le dieu dragon de l'extinction, cherche à libérer ses sbires de la Tempête Sanglante emprisonnés dans les profondeurs de Telara. Ces attaques affaiblissent la protection magique du Voile et entraînent des bouleversements planaires causant l'apparition de Failles dévastatrices partout à travers le monde.

Souvent, ces Failles apparaissent sous la forme d'une lacération dans la trame constituant la réalité. Une magie puissante a été employée pour étudier ces anomalies, résultant parfois en leur ouverture involontaire et provoquant des tragédies de grande ampleur. Mais il reste beaucoup à apprendre au sujet de ces forces destructrices. Le pouvoir lié aux Failles peut-il être maîtrisé en ayant recours à la sorcellerie ? Des êtres puissants peuvent-ils franchir les Failles pour s'aventurer dans les plans inhospitaliers qui s'étendent au-delà ? Combien de plans existe-t-il en réalité ?

Une seule chose est certaine au sujet des Failles : si aucun moyen pour les contrer n'est découvert, les jours de Telara sont comptés...

Les Classes
[Image: captureuhw.png]
Lien : ICI

Les Races
[Image: capturenxx.png]
Lien : ICI

Information
Configuration requise:
OS: Windows XP, Vista ou 7
Processeur: Intel Dual Core 2,0 GHz ou mieux
RAM: 2 Go
Disque dur: 8,0 Go disponible
Vidéo: Nvidia GeForce FX 5900, ATI / AMD Radeon X300, Intel GMA X4500 ou mieux
Son: DirectX 8.1 compatible carte
DirectX ®: 9.0c, Juin 2010 mise à jour
Connexion Internet

L'abonnement
[Image: capturent.png]
Lien : ICI

Prix du jeux
[Image: captureqzp.png]
ICI

Autre information
Site : ICI
S'inscrire : ICI
Si vous vous inscrivez via mon lien vous aurez ça :
Titre spécial en jeu : "L'Appelé"
Votre ami et vous serez à jamais liés ! Vous pourrez vous invoquer mutuellement et vous téléporter de l'un à l'autre une fois toutes les 30 minutes.
Tous les personnages, ceux de vos amis comme les vôtres, seront ajoutés automatiquement à vos listes d'amis respectives.

Si vous voulez joué demandé par MP mon msn
"Heroic fantasy", pas "héroïque fantaisie". La subtilité est très importante Smile

Sinon, pas pour moi, merci. Rift n'est pas assez révolutionnaire au niveau MMO (c'est toujours la même chose, quoi...).
ce serai pas plutôt "Heroic Fantasy" :>
Au contraire cette MMO est révolutionnaire, car il a un graphique merveilleux, un jeux inédit (failles) une map mobile attaque de failles qui vont vous perturbez pendants vos journées de quete. Je pense que sur ce faite le jeux est révolutionnaire contrairement à certains.


* Pvp
* Donjon & Raid
* Failles ( avec aussi des Failles en mode raid ). défense de térritoire ect..
* Un jeux à 5.000PV comme vanilla aucun addon perturbateur un jeux centré sur la difficulté et la beauté.
* Une équipe à l'écoute des mises à jours sortie en meme temps dans chaque pays.
* Des mises à jours énorme comme la tenu pour le RP.
* La possibilité d'avoir toutes les classes, donc plus besoin de re-commencé un personnage pour découvrir une nouvelle class puis un nombres énormes de classes comme vous pouvez le voir. Mais peut de race pour l'instant centré dans du type "humanoide" et pas "bizaroide" Xd

Et le jeux est sortie en mars de cette année alors ? je pense qu'avant de dire non! testé et vous pourrez constaté que j'avais peut-etre raison.
J'ai tester, est franchement je préfère wow (c'est mon choix )
Si ça fait comme aion, au bout de 6mois on en a plus entendu parler Smile
Plus entendu je pense pas vu qu'il son chez "Steam" et vu que "Steam" est un gros vendeur et connus puis wow est pitoyable maintenant ils sont tué le jeux la facilité voilà le mot préfére de wow payé pour n'avoir aucun plaisir maintenant on peut pas se venté d'avoir fini des trucs sur wow vu que tout à étais facilité puis on verra bien, mais vous verrez que rift va prendre le marché de wow.

Je rappelle que aion est un vendeur qui sens fou de la france il y a 2 ans de difference entre les pays asiatiques et notre pays contrairement à rift qui respecte chaque pays à sa juste valeur ...
(25-07-2011 14:07)Tidus a écrit :  ce serai pas plutôt "Heroic Fantasy" :>
C'est ce que j'ai dit, non ? *sifflote*
(25-07-2011 19:15)deathart a écrit :  J'ai tester, est franchement je préfère wow (c'est mon choix )
Si ça fait comme aion, au bout de 6mois on en a plus entendu parler Smile
C'est exactement la même chose pour moi ! Rien de très concret dans "l'inédit", et niveau graphisme il manque une touche de convivialité que l'on retrouve dans WoW, certes le graphisme est bien plus complexe et amélioré mais sans pour autant accrocher les joueurs (enfin je pense), c'est exactement la même chose pour Warhammer Online, pas d'identification réelle permettant de réellement se démarquer des autres !
Bref je préfère largement WoW même si on y est habitué ! Et franchement depuis Cataclysm, Blizzard a largement amélioré les graphismes !
(26-07-2011 00:02)Zevran a écrit :  Bref je préfère largement WoW même si on y est habitué ! Et franchement depuis Cataclysm, Blizzard a largement amélioré les graphismes !
Pour avoir pu testé la 4.2 sur offi récemment, je confirme, niveau graphique, y a du mieux, et ca a été optimisé par rapport à WOTLK !
Sous wotlk, je mettais tout à fond sauf les ombres, sous cata, tout ou presque en ultra dont l'eau et les ombres Clin

Cordialement,
MacWarrior.
(25-07-2011 20:20)Nostalgie a écrit :  Plus entendu je pense pas vu qu'il son chez "Steam" et vu que "Steam" est un gros vendeur et connus puis wow est pitoyable maintenant ils sont tué le jeux la facilité voilà le mot préfére de wow payé pour n'avoir aucun plaisir maintenant on peut pas se venté d'avoir fini des trucs sur wow vu que tout à étais facilité puis on verra bien, mais vous verrez que rift va prendre le marché de wow.

Je rappelle que aion est un vendeur qui sens fou de la france il y a 2 ans de difference entre les pays asiatiques et notre pays contrairement à rift qui respecte chaque pays à sa juste valeur ...

Je suis toujours éblouie devant les gens qui pensent savoir mieux que Blizzard comment gérer WoW. Blizzard qui, rappelons le, a pour l'instant écrasé radicalement toute concurrence avec ses récents jeux (Starcraft 1 + brood war, Warcraft 3, WoW et maintenant Starcraft 2). Et qui économiquement n'est jamais allez aussi bien que maintenant.
Mais bon, je suppose que tu as plus d'expérience qu'eux dans le monde du jeu vidéo Langue

Rift va faire comme Aïon, comme Conan et comme Warhammer. Ils s'annoncent comme "concurrent de WoW", et quand ils sortent ils prennent une si grosse claque dans la tronche qu'on en entend plus parler ...

Retourner en haut Accueil