Don : PSD
Bonjour, bonsoir à tous.

J'offre ce PSD à une équipe en besoin, qui sait ça peut aider Smile

http://s3.noelshack.com/old/up/graftechp...e7d553.png

(Les finissions ne sont pas faites, et ne le seront pas)

Voyez ici une aide, pour un projet que je juge sérieux. Je ne souhaite pas remettre ce psd à" x ou y" kikoololproject comme j'ai pu le faire par le passé(en directdownload); ce qui m'a valu pas mal d'embrouilles. Bref', je ne cherche pas à me justifier, et je n'ai pas à me justifier.
Je cherche avant tout à aider une équipe, un projet.

Je ne demande, et n'attend rien en retour.

J'espère pouvoir vous aider. En attendant, ce psd marque symboliquement la fin de mon activité dans l'émulation world of warcraft (suite logique de ma passivité ces derniers mois, voir tout au long de cette année). Cette aventure m'a été très formatrice, enrichissante, où bon nombre de mes projets ont fleurit. j'y ai rencontré des gens fort sympathique qui m'ont donné l'envie de partager, d'apprendre un peu plus (Je pense à toi Macwarrior ;D). D'autres moins...
Une aventure qui a réveillé en moi une soif de création, et pour cela, je vous en remercie.

Maintenant, il me faut laisser place aux nouveaux apprentis webdesigner/ webmaster Clin

Je souhaite une longue vie à la communauté Smile

PS : Pour "réclamer" le PSD, c'est par MP Clin

Cordialement Welh.
T'avais promis des tutos photoshop méchant Huh

En tout cas beau design, et dommage que tu quittes l'ému :/

Bonne chance là où le vent te guidera !
Bonne continuation Welh, tu a de bonnes compétences Clin.
Merci beaucoup Smile

Pour les tutos, un jour peut être, quand l'envie sera de retour Clin
Très beau Design,
Je suis preneur, si il ne l'est pas déjà !
Je t'ai envoyé un MP
Cordialement Zevran
Merci,
Zevran, j'ai bien lu ton mp.
Cependant j'attends encore la fin de la semaine à fin de décider à quel projet mon webdesign sera le plus utile Clin

Cordialement.
Beau travail gg, mp envoyé.

Retourner en haut Accueil