Voici quelques temps déjà que j'ai eu pour projet de créer un système de QG de guilde "Blizzlike", c'est à dire 100% automatisé et de la manière la plus propre possible.
Voici donc le repo git sur lequel se trouve ce projet, il est en source libre :
repo.
Listes des fichiers ajoutés/Modifiés
+ src/server/game/guilds/GuildQG.h
+ src/server/game/guilds/GuildQG.cpp
+ src/server/scripts/world/npc_guild.qg.cpp
src/server/game/guilds/Guild.h
src/server/game/guilds/Guild.cpp
src/server/game/entities/Player.h
src/server/game/entities/Player.cpp
src/server/game/scripting/ScriptLoad.cpp
Fonctionnalités actuelles :
- Définition des zones, des noms et du prix des Qg de guilde via la DB.
- Utilise le système de phasemask (par conséquent, 62 QGs maximum par zone définies en DB).
- Création automatique de QG de guilde via un PNJ.
- Permet d'ajouter des gameobjects dans le QG de guilde.
- Re-téléporte le joueur à son QG si il sort de l'area.
A venir :
- NPC vendeur d'items pour gameobject (liste des GOs disponible et de leur prix à définir)
- Items pour ajouter des Pnjs.
Si vous avez des remarques, des suggestions ou que vous ne comprenez pas bien le principe du système, n'hésitez pas à me demander.
Je peux répondre aux questions sur "comment l'installer" pour autant que vous soyez au minimum un utilisateur averti, sinon, débrouillez-vous .