Régler un tp sur une race
C'est l'invasion des œufs maillo?
Code partiel :
[code=cpp]
#define QUEST_ID 23418

class GOHello_hyakki_go_teleporter : public GameObjectScript
{
public:

GOHello_hyakki_go_teleporter()
: GameObjectScript("hyakki_go_teleporter")
{
}

bool OnGossipHello(Player* player, GameObject* /*go*/)
{
if (player->GetQuestStatus(QUEST_ID) == QUEST_STATUS_COMPLETE || player->getRace() != RACE_HUMAN)
player->TeleportTo(MAPID, X_float, y_float, z_float, o_float);
else
// Si la quête n'a pas été finie ou si le joueur n'est pas humain (MON DIEU)
// Alors tu fais ce que tu veux
}
}
};[/code]
Exacte, il faut juste ajouter la vérification de la team :

[code=cpp]
if (player->GetQuestStatus(QUEST_ID) == QUEST_STATUS_COMPLETE || (player->GetTeam() == ALLIANCE && player->getRace() != RACE_HUMAN))
[/code]

(Il faut peut-être également ajouter une vérification si la horde peut également faire cette quête (ou alors le faire via faction en SQL))

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