Régler un tp sur une race
Bonjour à tous Heureux (je reviens avec mes questions plus que chiantes Heureux)

Je cherche à créer un portail de TP qui serait verrouillé aux humains (uniquement !), le dit portail ne se débloquerais pour eux que lorsqu'une quête serait terminée, j'entends bien par là que les autres races (sauf la Horde) pourraient utiliser ce portail comme elles veulent, cette restriction ne s'applique qu'aux humains.

Ma question est : Est ce que tout est faisable en SQL (pour la quête et le gob je m'en doute hein Heureux) ou il faut du C++ pour les conditions que je demande ?

Merci d'avance Smile
C'est de la descrimination !

A mon avis, c'est faisable via une aura qu'on crée en SQL, et que la quête enlèverais. Le portail refuserait évidemment le character possédant l'aura (humain).
ouais cependant l'humain peut enlever l'aura ...
Je ne sais pas si on peut tout faire en SQL, mais une chose est sur : c'est 10 fois plus simple de le faire en C++ :/
Ouais mais je connais rien en C++ alors on va dire que je suis pas aidé Langue

Mais oui je me doutais bien que le C++ serait plus utile que du SQL ici Hihi
Ben tu peux faire ce que tu veux en c++ c'est l'avantage Clin
Encore faut il savoir coder en C++ Rire
Ben faut s'y mettre c’est tout. T'es en vacances toi non ? profites en ! Apprends !
Je comptais me mettre au php 'fin bon...(nan y'a pas de vacances pour les meilleurs Heureux) Tant pis direction le C++ x)


Tiens j'vais faire mon râleur Hihi ces gens me manquent : Vou êtes méchan ! Vou m'insulté au lieu de m'aidé je quite se forum de noub lol ! (irony forever)
Rire très bonne imitation !

Retourner en haut Accueil