probléme pnj et bateaux
REsalut, je me demande comment faire en c++ pour que les pnj reste sur le bateau et reste pas en place.

Parce que quand je mais un pnj sur un bateau il reste pas sur le bateau.

bon je me répète trop Pinch


merci a vous
C'est pas un problème de spawn mais de gestion de "déplacement" de pnj sur les gameobject de type transport dans le core même, je ne rentrerais pas dans les détail surtout que ça demande un minimum de connaissances en C/C++ Clin ...
Sur trinity la gestion des pnj sur les transport est géré. Je crois que cela se passe dans la db peut être une valeur à changer...
Il faut utiliser la table creature_transport, les coordonnées étant à faire suivant la position que le pnj doit occuper par rapport au point central du transport Smile

La commande .npc add gère cette table.
Sous oregoncore il y a pas
Faut le coder , mais sans connaissances en C++ c'est un peu plus compliqué
A vrai dire sans connaissances en C++ c'est même un peu suicidaire de se lancer tête baissée dans l'emu wow....
Faut partir de la base...
(13-08-2011 12:48)Elmsroth a écrit :  A vrai dire sans connaissances en C++ c'est même un peu suicidaire de se lancer tête baissée dans l'emu wow....
Faut partir de la base...

100% d'accord faut bien un debut, mais commence déjà à faire des pnj en c++

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