[LFG] Vote kick un peu plus blizzlike (besoin d'informations !)
Hello,

On peut actuellement lancer un vote kick d'un joueur du groupe même dans un combat. D'après les dires d'un ami on ne peut normalement pas.

(Et même, il y aurait un timer d'environs 30 secondes après un combat avant de pouvoir vote kick ?)

Je mets le "hot fix" en attendant d'avoir plus d'informations :
[code=diff]
diff --git a/src/server/game/DungeonFinding/LFGMgr.cpp b/src/server/game/DungeonFinding/LFGMgr.cpp
index 8746643..c3ddbc1 100755
--- a/src/server/game/DungeonFinding/LFGMgr.cpp
+++ b/src/server/game/DungeonFinding/LFGMgr.cpp
@@ -1523,6 +1523,22 @@ void LFGMgr::InitBoot(Group* grp, const uint64 kicker, const uint64 victim, std:
{
if (!grp)
return;
+
+ // Check if someone is in combat before allowing vote kick
+ for(GroupReference* itr = grp->GetFirstMember(); itr != NULL; itr = itr->next())
+ {
+ if(itr->getSource() && itr->getSource()->isInCombat())
+ {
+ // Someone is in combat; notify the kicker
+ Player *pPlayer = ObjectAccessor::FindPlayer(kicker);
+ if(pPlayer)
+ pPlayer->GetSession()->SendNotification("Impossible de renvoyer un membre durant un combat !");
+
+ return;
+ }
+ }
+
uint64 gguid = grp->GetGUID();
SetState(gguid, LFG_STATE_BOOT);


[/code]

Si quelqu'un a plus d'informations, je suis preneur ! Smile

Bonne journée,
Sgt Fatality
Tu parles des groupes de donjon de la last maj actuellement sur blibli ? Si oui c'est plus compliqués que ça les règle de kick Clin ...
Je parle du LFG (Looking for Group, recherche de donjon aléatoire) en 3.3.5 . Tu parles de Cata ? Hihi
Pas en combat, et il y a effectivement un temps d'attente après le combat, mais je ne sais pas le temps exact (entre 30 secondes et 1 minute en tout cas).

Mais c'est mieux sans le temps d'attente post-combat, sur offi c'est particulièrement chiant ça, suffit que le mec pénible chain les mobs et on peut rien faire :x
D'accord, donc on peut appeler mon hot fix un... fix ? Hihi
Sur office ca fonctionne comme ca :
1) il ne doit pas etre en combat
2) il y a une attente de 1min
3) si le vote echou il y a une attente de je cest plus combien de temps Xd
4) il ne doit pas etre mort
D'accord merci pour les infos !
Bon, pour l'histoire du temps d'attente c'est un peu chi*nt donc je vais le laisser de côté.

Pour le point "4)", c'est le joueur qui va être vote kick qui ne doit pas être mort ?
Nop, le joueur peut être mort
Oo ba moi si il est mort on peux pas le kick
Tu es sûr que tu as bien attendu le délai de une minute après la fin du combat quand le joueur est mort ?

Ou alors ca a été changé très récemment, mais il y a encore 1 mois de ca je me rappelle clairement avoir kick un joueur mort :x

Retourner en haut Accueil