Hello,
On peut actuellement lancer un vote kick d'un joueur du groupe même dans un combat. D'après les dires d'un ami on ne peut normalement pas.
(Et même, il y aurait un timer d'environs 30 secondes après un combat avant de pouvoir vote kick ?)
Je mets le "hot fix" en attendant d'avoir plus d'informations :
[code=diff]
diff --git a/src/server/game/DungeonFinding/LFGMgr.cpp b/src/server/game/DungeonFinding/LFGMgr.cpp
index 8746643..c3ddbc1 100755
--- a/src/server/game/DungeonFinding/LFGMgr.cpp
+++ b/src/server/game/DungeonFinding/LFGMgr.cpp
@@ -1523,6 +1523,22 @@ void LFGMgr::InitBoot(Group* grp, const uint64 kicker, const uint64 victim, std:
{
if (!grp)
return;
+
+ // Check if someone is in combat before allowing vote kick
+ for(GroupReference* itr = grp->GetFirstMember(); itr != NULL; itr = itr->next())
+ {
+ if(itr->getSource() && itr->getSource()->isInCombat())
+ {
+ // Someone is in combat; notify the kicker
+ Player *pPlayer = ObjectAccessor::FindPlayer(kicker);
+ if(pPlayer)
+ pPlayer->GetSession()->SendNotification("Impossible de renvoyer un membre durant un combat !");
+
+ return;
+ }
+ }
+
uint64 gguid = grp->GetGUID();
SetState(gguid, LFG_STATE_BOOT);
[/code]
Si quelqu'un a plus d'informations, je suis preneur !
Bonne journée,
Sgt Fatality