OregonCore DBC, Maps et vMaps 2.4.3 rev1459+
Bonjour,

J'ai upload les dbcs, maps, et vmaps extraite depuis Ubuntu car OregonCore ne supporte pas les maps et vmaps extraites depuis Windows. Les fichiers sont compatibles avec n'importe quel core compilé sous un système Unix.
Les DBCs sont en version anglaise : gb_GB

Maps, Vmaps pour OregonCore rev 1459+ : a écrit :https://github.com/Zevran/Zevran-Land/downloads

Cordialement Zevran
salut Oo moi je suis sous windows et mais dbcs, maps, et vmaps extraite marche bien sur mon core.
Pour windows mais de windows à linux c'est pas le meme
Citation : OregonCore ne supporte pas les maps et vmaps extraites depuis Windows.
Si on utilise le core sous Debian ou système Unix.
Je me rappelle pas avoir vu ça auparavant ...
D'après le wiki d'OregonCore :

Citation : If you build on Windows, you will create Windows tools, if you build on Linux, you will create Linux tools. This is important because you will need to run the extractors from a WoW client directory.

Citation :If you have built on Linux, and you do not have a WoW client on the same machine, you will need to copy the client to your Linux machine (or to an external disk that can be mounted on your Linux machine). Linux-built extractors will not run on Windows.

Et lorsque j'ai extrait les maps et vmaps depuis Windows et que je les ai importé sur le dédié, celle-ci ne fonctionnaient pas alors que lorsque j'ai extrait depuis Linux ça fonctionnait !

Cordialement Zevran
tes liens sont mort sur ton repo Clin
Erf, je pensais pas que Github était capable de perdre des données comme ça ... Je remettrai le lien à jour pendant les vacances
ok c'était pour te le signaler. Et pour info le core supporte trè bien les données extraite sous Windows Clin

Retourner en haut Accueil