comment créer un npc qui ressuscité
comment créer un npc qui ressuscite voila parce que quand je suis mort et je parle a un ange pour me ressuscité il me dit rien merci a votre aide.
Les Gardiens des Âmes te ressuscitent toujours. Le temps d'attente varie selon le nombre de fois où tu est mort et l’intervalle de temps entre chaque mort.

Assure toi d’avoir installé la dernière base de donnée et compilé la dernière révision des sources du core Trinity. (Pense aussi à appliquer les updates SQL)


En principe ça marche, sinon tu t'es foiré qq part.
Non même sur les source re télécharger le Gardiens des Âmes marche pas
Ben écoute ta raison marche pas , personne c'est les faire marcher ... Triste (Trop compliqué a mettre e place mtuvois ?)

Non, pourrez-tu nous fournir la démarche que tu a effectuer ?

Dans tout les cas je te conseille
• Récupérer les dernieres sources et les compilée (wiwi les compilée !! )
• Récupérer la dernière BDD et faire les UPDATES (alors là c'est simple tu regarde la date de ton fichiers TDB_FULL , et tu fusionne tout les fichiers a partir de cette date qui ce trouve dans sql/update/world) ...
• Les base de données WORLD et CHARACTERS ce trouve dans le dossier base de sql (en gros sql/base)

Voilà.... Ton problèmes est simple vu qu'il vient de toi, tu à mal fait quelque chose, Lisez bien tout et faite ce qui est indiquée et ça doit forcement marcher !
J'ai très envie de taunt...
C'est du oregon je crois , mais les procédures restes les mêmes
Idem pour le taunt Clin mais bon il a peut être mal lu les tutos Erf
Citation :merci a votre aide

Je me suis arrêté là.
(18-08-2011 00:51)Sadikum a écrit :  
Citation :merci a votre aide

Je me suis arrêté là.

Même pas fais gaffe Blink C'est vrai que tu pourrais faire un effort lebreton ...
(17-08-2011 20:01)totomakers a écrit :  Ben écoute ta raison marche pas , personne c'est les faire marcher ... Triste (Trop compliqué a mettre e place mtuvois ?)

Non, pourrez-tu nous fournir la démarche que tu a effectuer ?

Dans tout les cas je te conseille
• Récupérer les dernieres sources et les compilée (wiwi les compilée !! )
• Récupérer la dernière BDD et faire les UPDATES (alors là c'est simple tu regarde la date de ton fichiers TDB_FULL , et tu fusionne tout les fichiers a partir de cette date qui ce trouve dans sql/update/world) ...
• Les base de données WORLD et CHARACTERS ce trouve dans le dossier base de sql (en gros sql/base)

Voilà.... Ton problèmes est simple vu qu'il vient de toi, tu à mal fait quelque chose, Lisez bien tout et faite ce qui est indiquée et ça doit forcement marcher !
J'ai très envie de taunt...

pour quoi vous taunt... le problème vien du core, les dev de oregon-core on fait importe. j'ai trouver le problème du Gardiens des Âmes et le problème des pets et je partagerez pas mais source parce que vous me faite ch..... !
Mais ta gueule petit merdeux de 12ans.
Pourquoi on serait cool avec toi alors que tu ne dit même pas "Bonjour" en début de poste.
Tu crois vraiment qu'on a besoin de tes sources ? On est assez grand pour se le coder nous même !
Tu me fait pitié salle gosse va ! Allez casse toi ....

Retourner en haut Accueil