Baisser le nombre de points de reput du grade expert
Bonjour chers admin de zone emu , je m'aperçois que le grade expert est hyper compliqué a avoir car en fait on ne donne pas un point de réput par message intéressant mais on donne un point de réput par utilisateur ce qui réduit beaucoup nos espérances de l'obtenir un jour ce grade tant attendu Heureux

Car beaucoup comme moi ne partagent pas les même intérets que certains autres membres qui viennent dans le but d'apprendre a créer un serveur privé et non de programmer . Les 18 points de réput acquéris jusqu'a maintenant sont sur des partages ou des demandent d'aide , hors , si j'aide deux fois la même personne , il ne me revient qu'un points de réputation . Vu l'activité du forum (qui tourne pas a 500 membres en même temps faut pas se voiler la face , même si on préfère etre 10 gens se connaissant et étant sérieux que voir 500 kikoo demander qu'on leur mette la cuillère a la bouche) , les points de réputation se font rares et je crois qu'on peut remédier a ça

3 possibilités :

- Soit on réduit le nombre de points exigés pour être expert , ce qui peut être une solution
- Soit on donne la possibilité de donner plusieurs points aux autres membres
- Soit on fait les deux .

Personnellement , la dernière me plait mieux car 50 points de réput ça décourage un peu surtout qu'il ne va pas y avoir de fichier partagés dans la "fameuse" section et que donc le grade ne sert strictement a rien pour le moment .

Donc je pense qu'une petite réforme s'impose pour remotiver les troupes , on peut par exemple mettre le grade a 30 points de réput et laisser les gens donner plusieurs fois des points de réput aux autres (bien sur il serait vérifié au passage du grade qu'il n'y ait pas d'abus , mais je crois que Tidus et Et65 connaisse bien la recherche d'ip , j'en ai fais les frais autrefois Pirate )

Puis repasser a 50 plus tard si il y a vraiment un enthousiasme plus fort pour ce grade (bah oui ça va plus vite quand tout le monde partage et donne de la réput) , pour pas le donner non plus Clin

J'attend vos suggestions éventuelles Clin
Je suis du meme avis que klass !
Sinon on peux tous simplement enlever ce grade, pour le moments
(17-08-2011 17:03)deathart a écrit :  Sinon on peux tous simplement enlever ce grade, pour le moments

Non non ça met un challenge en plus au niveau du partage
Oué mais le problème c'est déjà sans les grades il y a pas enormement de partages
il y en as quand meme je dit pas le contraire
Puis le nouveaux grade on va avoir quoi dedans ?
des repacks ? ah nan déjà fait
des compiles ? des scripts ? je ne vois pas trop donc aprés au tour du staff de nous surprendre Langue
J'avoue déjà qu'avec le premier grade, ont a rien, mais alors avec le deuxième...
Le principe du grade expert c'est un partage de choses vues que par les experts donc par des gens qui ont de la renommée . ça fait comme un "forum caché" dans notre forum où on peut partager a peut près tout ce qu'on fait sans être sur de le retrouver le lendemain dans tout les petits serveurs wow
Donc autant modifier l'ancien grade
(17-08-2011 17:24)deathart a écrit :  Donc autant modifier l'ancien grade

Le grade ancien il éxiste pas t'as juste expert ou confirmé ...

Et essaye de rédiger un peu si tu as une suggestion ou ça va partir en flood
Sans compter que déjà avec 30points on en chie, car personne nous remercie (je parle pas de moi en général osef des point x))

Du genre quand tu aide quelqu'un c'est juste :
  • Merci d'acord a+
  • Euh tu peux pas me le faire

Bon ok si c'est une petite d'aide du genre de compile ok, mais comme pour les problème de script c++ ou php(c'est rare le php Langue) quelqu'un va l'aider donc la personne qui l'aide merite un plus 1 (du moin si c'est vraiment une recherche de plus de 15 jours)

Pour plusieur raison:
  • Il a pris du temps à chercher d'ou venez le problème
  • Puis il a surtous résolut

Bon c'est que un exemple aprés Clin
Oui c'est bien t'expose les faits mais ça tout le monde le sait , je vous demande de faire des suggestions pas de tourner en rond pour au final ... se répéter

Retourner en haut Accueil