[Résolu] Problème 0004331.map
Bonjour Smile

J'ai installé un serveur 1.12 en local, tout est nickel sauf que quand je veux lancer mangosd.exe j'ai cette erreur:
Code :
ERROR:Map file '@MANGOSD_DATA@/maps/0004331.map' is non-compatible version (outdated?). Please, create new using ad.exe program.

Qui est la même que celle qu'à eu BlackFox ici pour une autre version du jeu. Il a résolu son problème en prenant un core pandor, moi je ne peux rien prendre d'autre pour cette version du jeuHihi

Alors j'ai changer les maps de places, re extré les maps, pris cette map sur d'autres pc ou le serveur tourne nickel... rien n'y fait...

ça pourrait venir du pc?
Que puis je tenter d'après vous?
Extraire les maps d'un client 1.12 avec un extracteur de map 1.12
(20-08-2011 13:23)Morphau a écrit :  Extraire les maps d'un client 1.12 avec un extracteur de map 1.12

... Je ne suis pas bête à ce point... c'est bien ce que j'ai fait.
Comme je l'ai dit la map qui fait défaut est utilisé par d'autres serveur utilisant le même core d'où le fait que je me demande si ça peux venir du pc.
non ...
(20-08-2011 16:21)Morphau a écrit :  non ...

... mais d'où ça peux venir alors?? Pinch
version du client et ou extracteur utilisé pas bon (pas la bonne version ...)
(21-08-2011 14:09)Morphau a écrit :  version du client et ou extracteur utilisé pas bon (pas la bonne version ...)

... j'ai re extrait avec plusieurs extracteurs, sur 3 install différentes, j'ai pris la map d'un pote qui a son serveur qui tourne sans souci avec les mêmes sources, sur la même version... je deviens bargePinch

Et je ne suis pas le seul a qui ça arrive avec cette map... c'est un truc de fou Pinch
Édition :
(22-08-2011 09:44)elihos a écrit :  
(21-08-2011 14:09)Morphau a écrit :  version du client et ou extracteur utilisé pas bon (pas la bonne version ...)

... j'ai re extrait avec plusieurs extracteurs, sur 3 install différentes, j'ai pris la map d'un pote qui a son serveur qui tourne sans souci avec les mêmes sources, sur la même version... je deviens bargePinch

Et je ne suis pas le seul a qui ça arrive avec cette map... c'est un truc de fou Pinch

Résolut avec un 4ème client Pinch
Merci de m'avoir répondus Morphau Smile

Retourner en haut Accueil