Kimsufi et windows
Bonjour j'aurais besoin d'une petite information, si je prend un kimsufi, suis-je obligé de payer une license windows même si j'en ai une ? Car je n'ai pas trouvé d'endroit où spécifié que c'est le cas.
Je ne pensse pas Erf
Ovh te feras toujours tous pour que tu pays le plus possible
Contacte les via le forums
Je crois qu'ils ont prévu une possibilité pour que tu puisses toi-même faire une installation de ton dédié depuis une image *iso que tu auras stocké qq part sur le réseau. DOnc limite tu t'en fou ...

Regardes sur les forums OVH. Mais je crois qu'il y a eu des infos là dessus sur la mailing list (PS: abonnes toi à la ML ovh./. tu auras plus d'infos que sur le site et souvent des exclus qui ne sont pas données au public lol ...)
Avec le KVM tu pourras installer ton iso.

En option chez OVH il me semble.

Gratuit Chez Online.
Hum ouais le KVM sera bien utile pour faire ça. Mais est-il toujours payant ?
Chez Ovh j'crois qu'il sont passés gratis mais c'est des vKVM tandis que c'est des KVM matériel chez Online.

Perso du point du vue Options gratuites Online > OVH.

Niveau prix t'as la premiere dediboite qui est pas degueu
le KVM est inclus dans "l'utilisation professionnelle" 15€/mois.

Je sais qu'ils avaient réfléchis à une solution de mettre ses propres clés, je sais pas si ça a été appliqué.
Ben en faite c'est pas pour moi je me renseigne pour quelqu'un qui a un serveur minecraft et qui souhaite l'héberger sur dédié. Donc OVH n'est peut-être pas la bonne solution ? Je devrais plutôt lui conseiller une dédibox ?
Personne mon sourveur minecraft tournai sur un vps de ovh
A toi de voir,

L'option KVM sur IP est dispo sur demande sur la Petite Dédibox, cela te permettra d'installer toi même l'OS de ton choix à partir d'une image ISO.

Après si tu préfère OVH, tu peux toujours te renseigner, d'après le site t'as un vKVM gratis et comme le dit Milk vois s'il ne propose pas une solution pour utiliser ta propre clé.

Et au passage, compare les 2 serveurs / hébergeurs voir lequel te conviens le mieux.

Retourner en haut Accueil